Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

>> Forum privé (partage d'analyses)

Quel courtier en ligne pour du penny stock canadien?

Salut à tous!

Me voilà ici, avec mes interrogations, après avoir fait des heures de recherches et poser des questions sur des groupe Facebook... je n'arrive pas à me fixer.

J'ai une petite base (qui date) en bourse et je me relance maintenant. Day trading.

J'ai conscience de tout ce qu'on dit sur le penny stock, j'ai bien étudié la question. C'est ce qui m'attire pour le moment.

Comme je suis au Canada, pour moi il semblait logique de commencer avec le marché canadien.

Donc, j'ai un compte Questrade ouvert et prêt à fonctionner. Je m'apprêtais donc à faire mon premier achat, lorsque j'ai appris l'existence des frais ECN qu'ils appliquent. J'ai appris la technique qui existe pour les éviter, mais je trouve que ça complique les choses. Bref, j'ai comme un blocage avec Questrade à cause de ces frais ECN.

J'ai un compte RBC, et je me pratique avec leur portefeuille virtuel depuis un moment, mais après recherches, les reviews ne sont pas bons du tout pour la solution RBC.

Sinon, on m'a dit qu'avec Interactive Brokers je vais payer cher de frais pour du penny stocks.

Je ne sais plus quoi faire, quoi penser. Je veux trader du penny stock Canadien : quel broker me conseillez-vous?

Merci beaucoup!

Réponses

• 1 Commenter trié par Votes Date
  • Ce n'est pas un forum sur le day trading ou les penny stock et je te déconseille fortement une telle approche de la Bourse. 

Je ferme la discussion car je la considère non pertinente pour le forum.
Cette discussion a été fermée.