Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





XPEL Techologies (XPEL)

1356789

Réponses

  • Je crois aussi qu'il est préférable de faire nos calculs avec un taux de croissance plus bas et trouver des indicateurs. Moi j'aimerais bien savoir la croissance du nombre d'installateurs et des ventes par pays :)
  • Tu as contacté leurs IR?
  • Malheureusement pas. Je travaille d'autres dossiers présentement.
  • On a rien à perdre.

    From: Dominic Nadeau
    Sent: 4 juin 2014 09:37
    To: 'investor@xpel.com'
    Subject: XPEL country and sales progression

    Salutation to you,

    I’m a small investor and blogger and I’m currently owner of the company shares. I’ve been following, with my fellow bloggers and investors, your company wonderful progress in the last year. I wonder if you have statistics of your sales progression in different perspective as by country, same store sales vs new dealers, number of new franchisee, etc. These numbers would be greatly appreciated and help us understand the wonderful sales progression and anticipate future increases more precisely.

    Thanks a lot for your time,
    Dominic Nadeau
  • juin 2014 modifié Vote Up0Vote Down
    Oh que oui! La compagnie est difficile à évaluer avec une progression de 75% annuel! Si on dit environ 0.07$ eps x 75 ça nous donne au-dessus de 5/action mais bon... 75X les eps c fou...
    Alors j'attends voir mais si on dépasse 3 je vends. Vous?

    Cette formule pourrait peut-être t'aider... tu m'informeras du résultat si tu l'utilises :)

    How to Calculate the Benjamin Graham Intrinsic Value Formula

  • On a rien à perdre.

    From: Dominic Nadeau
    Sent: 4 juin 2014 09:37
    To: 'investor@xpel.com'
    Subject: XPEL country and sales progression

    Salutation to you,

    I’m a small investor and blogger and I’m currently owner of the company shares. I’ve been following, with my fellow bloggers and investors, your company wonderful progress in the last year. I wonder if you have statistics of your sales progression in different perspective as by country, same store sales vs new dealers, number of new franchisee, etc. These numbers would be greatly appreciated and help us understand the wonderful sales progression and anticipate future increases more precisely.

    GP, j'ai lu sur un autre site que la compagnie a maintenant des distributeurs dans de nouveaux pays. La liste des pays est maintenant longue.... Ce qui augure bien

    http://locator.xpel.com
  • Qqun sait pourquoi on a une hausse aussi importante aujourd'hui?  Il y a pas de volume mais...
  • août 2014 modifié Vote Up0Vote Down
    Les resultats seront publies prochainement. Probablement que plusieurs investisseurs voient des similitudes avec la croissance de Biosyent. J'en connais certains qui ont manque la hausse de rx mais qui ne veulent pas manquer dap.u :)
  • août 2014 modifié Vote Up0Vote Down
    Deja 2.20 $ et les resultats du trimestre qui seront annonces sont habituellement exellent a cause de la saisonnalite des activites. Dans le cas de dap, excellent est beaucoup plus qu'une hausse des profits de 10 % :)
  • J'ai bien hâte de voir! C'est un bon investissement dans une belle cie je crois. Je vends pas même si c'est moins 'value' que je le voudrais! :)
  • Je serai dans le bateau tant que l'histoire sera bonne, à moins que le capitaine Snowball nous dise de sauter. :))
  • août 2014 modifié Vote Up0Vote Down
    Capitaine Snowball regardera surtout dap, pkt et bvd.un a court terme :) Je preferais dap l'ete dernier mais comme la croissance rapide -et internationale -se poursuit, il demeure un titre avec un bon potentiel.
  • J'ai consulte le site internet de Xpel...l'entreprise est maintenant presente dans 33 pays ! ... et je n'ai pas additionne tous les detaillants dans chacun de ces pays...ayant arrete de compter a 100 alors qu'il semble en avoir enormement plus.
  • août 2014 modifié Vote Up0Vote Down
    Je vien de remarquer, Xpel est moins chère que celui offert par toyota !
  • août 2014 modifié Vote Up0Vote Down
    Es-tu certain que ce n'est pas un installateur autorisé de Xpel qui fait les toyota?
  • Oui, je suis certain que Xpel n'était pas indiqué sur le panflet mais comme un con, je n'ai pas garder le panflet et je n'e me souvient plus du nom...
  • À moins que ce soit PROTEX mais les prix sont carrément du quintuple à ceux de Xpel...
  • août 2014 modifié Vote Up0Vote Down
    Oui mais le concessionnaire doit se prendre une bonne cote. Ou bien c'est un compétiteur et ça contribuerait à expliquer en partie le succès de Xpel.
  • Resultats vraiment remarquables ce matin...
  • Yes - Company Announces 70% Organic Revenue Growth With 65% Growth in Pre-Tax Net Income -


    L'action prend 25%!
  • Pas certain que tous les investisseurs réalisent l'effet compose (Snowball !:) de cette croissance de 70 % !
  • août 2014 modifié Vote Up0Vote Down
    Excellent! :-D
  • août 2014 modifié Vote Up0Vote Down
    Je suis vraiment heureux, un ami investisseur à qui j'ai parlé de ce titre l'été dernier m'a promis un café. C'est très payant l'entraide.





  • Bravo snowball pour tes investissements! Tu dois avoir un sacré rendement cette année! Je vous trouve courageux d'investir dans des titres si jeunes de si grande croissance. Je n'ai rien contre, mais il faut que je me sente à l'aise et on dirait bien que ça n'arrive pas souvent!
  • Merci JF, oui cela va plutôt bien cette année mais on ne peut rien prendre pour acquis. Rien ne garantie que ces rendements continueront. Ton point est le plus important, je crois aussi qu'il fait être à l'aise avec notre approche et prendre des positions que nous comprenons bien. 
  • Bravo snowball pour tes investissements! Tu dois avoir un sacré rendement cette année! Je vous trouve courageux d'investir dans des titres si jeunes de si grande croissance. Je n'ai rien contre, mais il faut que je me sente à l'aise et on dirait bien que ça n'arrive pas souvent!
    Je suis malheureusement pas actionnaire aussi mais mon expérience personnel c'est que ce sont pas avec les Large Cap je vais devenir Riche. On est jamais 100% sure mais l'idée c'est d'etre 90% sure et débuter avec une petite portion et la doubler et redoubler avec les trimestres qui passent. Le temps de l'apprivoiser et mieux la comprendre. Ca prends des 10 bagger transformer un portefeuille quand on est pas trop type valeur . 
  • J'ai décidé d'embarquer avec des positions minimes dans quelques idées de snowball que je comprenais et à ce jour j'aime ce que je vois!
  • Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait prendre le temps d'aller sur le site web de Xpel et d'additionner le nombre total d'installateurs autorises dans les 33 pays ?
  • Bravo snowball pour tes investissements! Tu dois avoir un sacré rendement cette année! Je vous trouve courageux d'investir dans des titres si jeunes de si grande croissance. Je n'ai rien contre, mais il faut que je me sente à l'aise et on dirait bien que ça n'arrive pas souvent!
    Je suis malheureusement pas actionnaire aussi mais mon expérience personnel c'est que ce sont pas avec les Large Cap je vais devenir Riche. On est jamais 100% sure mais l'idée c'est d'etre 90% sure et débuter avec une petite portion et la doubler et redoubler avec les trimestres qui passent. Le temps de l'apprivoiser et mieux la comprendre. Ca prends des 10 bagger transformer un portefeuille quand on est pas trop type valeur . 
    Je comprends. Ce que je trouve difficile, c'est qu'il faut tenter d'évaluer la croissance future, qui peut varier de façon incroyable, et qu'il faut ensuite déterminer combien on est prêt à payer pour cette hypothèse de croissance future. Et ce, avec des compagnies qui n'ont souvent pas un très long track record montrant leur capacité à croître durablement.
  • Bizarrement, je crois que ça prend du flaire et pas juste des calculs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.