Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Application web (portefeuille fictif)

Existe-t-il sur le Net une application qui génère des « portefeuilles
fictifs » et qui permet aussi d’ajouter des commentaires relatifs à
certaines infos importantes à propos des titres en portefeuille (exemple :
date des prochains résultats, prix du titre à partir duquel on avait l’intention
d’investir, etc.) ?  Je pose la question,
car à ma connaissance, il n’existe pas d’outils  qui permettent d’ajouter des annotations aux
actions que l’on suit sur le long terme...   Personnellement, j’utilise la plateforme d’Inovestor pour mes portefeuilles fictifs (http://www.inovestor.com/Markets/markets.aspx) qui existe depuis une quinzaine
d’années, mais qui ne sait jamais vraiment améliorée...  Enfin, je cherche un outil simple d’utilisation
et ça pourrait même être une feuille excel déjà configurée...  Ce genre de fichier existe dans des pools de
hockey, donc j’imagine que ça existe aussi dans le monde de l’investissement... ?

 Merci d’avance pour
vos tuyaux !    

Réponses

  • 3 Réponses trié par Votes Date
  • Yahoo finance a un suivi de portefeuille qui permet d'ajouter des notes sur chaque titre. De plus il te donne la date des prochain résultats fait partie des info disponible. Pour avoir accès aux notes tu dois te créer ta VIEW avec les champs que tu désires. 

    Avant dernier onglet. Tu dois te créer un compte yahoo si tu en a pas déjà un.


  • Excellent !  Merci pour l'info Mario, je vais jeter un coup d'oeil !
  • J'utilise le portefeuille de Morningstar. Je le trouve complet, convivial et oui, on peut y ajouter des notes. Auparavant, j'utilisais celui du Globe.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.