Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Titre qui résiste le mieux

Dans l'actuelle débâcle quelle est votre titre qui résiste le mieux. De mon côté, à vue de nez, je crois que c'est Constellation Software et PRAA. Ce dernier était le seul positif aujourd'hui.

Réponses

  • 5 Réponses trié par Votes Date
  • Étonnamment, un de mes titres, Boyd Group, a trouvé le moyen de progresser dans les deux derniers mois... le marché l'aime vraiment celui-là....
  • J'ai aussi PRAA. Deux positions défensives récentes ne font pas mal : FFH à -3,5% et APR.UN est stable. Toutefois Grenville royalty en mange tout une. Grosso modo mon portefeuille perds 10% en 2 semaines.

    Surprenamment, ROSS Store baisse de 10% le lendemain de bons résultats. 
  • Ross Store, j'avoue que c'est surprenant en effet.
  • J'ai une partie de mon portefeuille de placée dans un actif dont les gens civilisés ne possèdent pas...

    Sinon, il y a K-Bro Linen, ce sera d'ailleurs le sujet de mon prochain billet sur mon blogue. 

  • Action de compagnies minière, principalement d'or et d'argent. Une parti de mon portefeuille dans les gros producteurs et les compagnies explorations. Ce secteur est mal aimée depuis des années, il y a beaucoup d'opportunités. "Be fearful when others are greedy and greedy when others are fearful" buffet. J'aime beaucoup cette entrevue avec le billionnaire Rick Rule
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.