Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Brasse-camarade

L'année 2015 aura vu beaucoup des titres discutés sur ce forum se faire "brasser le camarade" comme on dit :

Home Capital
Valeant
Cabela's
PRA Group
Xpel
IBM
Chipotle
David's Tea
GDI
BBD
Patient Home M
Biosyent,
etc.

Réponses

  • 9 Réponses trié par Votes Date
  • Effectivement 2015 ne s'enligne pas comme étant un grand cru de stockpicking. Il reste le taux de change comme prix de consolation. Souhaitons que le père Noël, s'il se pointe d'ici la fin de l'année, tienne compte des "valeurs intrinsèques" dans son rallye.
  • novembre 2015 modifié Vote Up1Vote Down
    Ça me rappelle la vieille blague :

    Qu'est-ce qu'un génie de la Bourse ? C'est quelqu'un qui détient des actions dans un marché haussier !

    Farce à part, ça pourrait être amusant si tout le monde choisissait un titre dans ta liste pour le candidat au meilleur rebond 2016 !

    Je m'offre pour payer une bière à L'amère à boire au gagnant !


  • Pour la meilleure performance en 2016, parmis ces titres éraflés, moi je voterais pour hum... Biosyent mettons.
  • Je suis convaincu que dans cette liste, il y aura un titre qui doublera du à leur grande volatilité. Ça pourrait bien être patient home ( 0,45$ ) ou Valeant ( 109$ ).

    Par contre mon portefeuille a voté avec Biosyent pour un rendement satisfaisant et non un coup de circuit.
  • Moi, j'irais avec Home Capital. Mon biais favorable à ce titre est bien connu. 
  • Je vais y aller pour "etc.", mes chances sont plus grandes.
  • Je vais y aller pour "etc.", mes chances sont plus grandes.
    :))
  • Je pense comme Louis ! Trop spéculatif de tenter de prédire les autres d'ici 1 an :)
  • Oui mais je suis prêt à tout pour une bière gratuite.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.