Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Nobilis Health Corp NHC.TO

Nobilis Health Corp NHC.TO. Le titre oscille entre 5.50 et 6.00$. Bon ou pas?

Réponses

  • 4 Réponses trié par Votes Date
  • Quelle est ton opinion sur cette compagnie ? Qu est-ce qui t' amène à penser acheter le titre ? Quelles sont tes hésitations ?
  • Puisque ton commentaire ne se base que sur le prix de l'action, ma meilleure réponse touchera l'analyse technique.

    Ne voulant pas passer plus de temps à répondre que le temps que tu as pris pour poster ton commentaire, je me suis permis un petit raccourci en copiant l'analyse technique que publie mon courtier sur l'entreprise.

    Technical Analysis
    Event DateEventOpportunity Type
    May 10, 2016Commodity Channel IndexOscillatorsBullish
    May 06, 2016MACDOscillatorsBearish
    May 06, 2016Fast StochasticOscillatorsBearish
    May 06, 2016Short-term KSTOscillatorsBearish
    May 06, 2016Price Crosses Moving AverageIndicatorsBullish
    2 indicateurs sont pour et 3 sont contre. Je répondrais donc mauvais à ta question.
  • À défaut d'être informatif, ce fil à un bon timing. Le titre a connu toute une "wild ride" cette semaine à cause d'un retard à soumettre ses résultats financiers.

    J'ai regardé les chiffres et je ne suis pas trop impressionné. On est encore ici avec une compagnie dont la direction vante son EBITDA aux investisseurs. PHM faisait la même chose et Pierre-Olivier a critiqué avec justesse cette pratique avec Concordia Healthcare, 

    Quand on regarde du côté des cash flow, c'est pas mal moins reluisant... Nobilis a déclaré un bénéfice comptable de 65 millions en 2015 mais des cash flow de seulement 6 millions...

    Cette société opère des cliniques de santé dans le fin fonds des États-Unis (Texas et Arizona), quel est le rapport d'être inscrit à la bourse de Toronto ? Personnellement, je ne toucherais pas à ça...
  • mai 2016 modifié Vote Up0Vote Down
    La plupart du temps, les entreprises qui utilisent l'EBITDA comme principal indicateur financier sont dans l'erreur. Il n'y a pas tant d'entreprises qui peuvent l'utiliser avec crédibilité. Une société par exemple qui n'utilise pas ou très peu la dette, qui porte attention à ne pas diluer l'avoir des actionnaires et qui n'est pas capital-intensive pourrait l'utiliser mais ces cas ne courent pas les rues.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.