Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Unboxing du jeu de monopoly Berkshire Hathaway

août 2023 modifié dans Humour Vote Up1Vote Down
Je viens de faire l'acquisition avec des partners (lucas, olorrain, mariop) du jeu de monopoly Berkshire 

Pour ceux que ça intéresse, je me suis amusé à faire un petit vidéo d'unboxing.


Réponses

  • 10 Réponses trié par Votes Date
  • C'est le meilleur unboxing que j'ai vu!!!  En fait c'est le seul que j'ai jamais regardé.  A voir absolument, c'est du grand art.  J'ai presque des regrets de pas avoir acheté le jeu.
  • Meilleur investissement 2017! Il va vraiment falloir se faire une partie.
  • excellent :)

    On voit clairement que ce sont des livres purement au hasard. Belle fin de semaine de lecture...

    Le pion Geico, I love it!
  • Super Phil tu as fais ma journée.

    Pour les nombreuses personnes (pffff!) que ça intéresse Fechheimer Brother est une compagnie qui fabrique des uniforme de travail. Une des premières acquisitions de BRK qui est aujourd'hui un grain de poussière dans l'empire.


  • Merci pour vos bons commentaires les gars ! Mais bon, ça risque quand même d'être le premier et le dernier vidéo d'unboxing que je fais dans ma vie... ;-)


  • J'ai vendu ce jeu et j'espère que vous allez avoir du plaisir à jouer. Il est très rare que je joue à ce type de jeu, mais je vais quand même conserver mon jeu ''Trump : The Game'' édition de 1989...
  • mars 2017 modifié Vote Up0Vote Down
    Un autre board game : https://boardgamegeek.com/boardgame/2680/stock-ticker

    On l'achète et tu nous refais un unboxing!?! :)
  • Lol ff. Je possède ce jeu depuis 1995. Je n'y ai pas joué depuis plusieurs années. C'est un jeu où il y a 95% de chance mais c'est plaisant d'amasser une fortune!
  • mars 2017 modifié Vote Up0Vote Down
    Stock-Ticker!!! Lorsque j'avais environ 6 ans nous avions ce jeu à la maison et il a été mon premier contact avec les actions.  Ça m'avait complètement fasciné de voir les billets de banque et les actions qui montaient et descendaient.  Cette fascination m'a plus tard amené à m’intéresser à la bourse et l'investissement. Et le pire c'est que j'ai vraiment pas joué beaucoup, ça n'intéressait pas vraiment de monde autour de moi.  

    C'est ben pour dire, ça prends vraiment pas grand chose pour intéresser un enfant et finalement je peux dire que ça a changer ma vie d'une certaine façon.  Si j'aurais pas eu ce premier contact je pense pas que je serait devenu investisseur.
  • J'ai aussi stock ticker à la maison! Ça pratique le calcul mental :) Je suis daccord avec Mario qu'il y a une bonne portion de chance, mais c'est bien agréable quand même!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.