Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





bitcoin

13»

Réponses

  • @Eric   Et quel est ton calcul ou ta logique qui te permet de déterminer que la valeur d'un bitcoin vaut plus ou moins 500$?
  • Je ne me réjouis pas trop de la chute des cours du bit coin, car des membres de ma famille en ont acheté (beaucoup, avec je le crains un emprunt à la clef) malgré mes avertissements. Cependant, en mon for intérieur, je me réjouis de voir que le bon sens triomphe, alors que sur mon blog on critiquait mon manque d'ouverture.
    Il ne faut pas se réjouir trop vite, car le bit coin n'est pas mort. Peu s'en faut, mais nous sommes peut-être à l'aube d'une renaissance. L'euro n'a-t-il pas déjà été créé plusieurs fois ?
    Et pour finir, je serais curieux de comprendre comment on peut estimer un bit coin à 500$.

  • février 2014 modifié Vote Up0Vote Down
    Je ne me réjouis pas trop de la chute des cours du bit coin, car des membres de ma famille en ont acheté (beaucoup, avec je le crains un emprunt à la clef) malgré mes avertissements. Cependant, en mon for intérieur, je me réjouis de voir que le bon sens triomphe, alors que sur mon blog on critiquait mon manque d'ouverture.
    Il ne faut pas se réjouir trop vite, car le bit coin n'est pas mort. Peu s'en faut, mais nous sommes peut-être à l'aube d'une renaissance. L'euro n'a-t-il pas déjà été créé plusieurs fois ?
    Et pour finir, je serais curieux de comprendre comment on peut estimer un bit coin à 500$.

    Je ne pensait pas que la demande de Sam était fondé, voilà :

    3 Janvier 2014 :
    "La valeur pour l'instant du bitcoin est ultra spéculative mais je la placerait au environs de 500 $, à plus long terme, il faut principalement compté deux chose, le prix de l'énergie et la quantité de transactions à sanctifié(adoption du bitcoin) et on fini par établir un prix plus réaliste." 

    On peut ajouter la rareté, bien sur.
  • juillet 2014 modifié Vote Up0Vote Down
    Mine de rien et je suis le premier surpris, il semble que le BIT COIN est de plus en plus accepté. Il est considéré ici comme un rival à Paypal :

    http://money.cnn.com/2014/07/01/technology/bitcoin-paypal/index.html?source=yahoo_quote
  • Pour faire suite au post de Crypto-Currency, je n'ai pas vraiment d'opinion sur le sujet, mais voici une disucussion avec Aswath Damodaran:


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.