Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





5 à 7 à Québec (5 avril)

La semaine de relâche est finie, les travaux sur le terrain ne sont pas commencés. C'est le temps idéal pour un 5 à 7!

Quand : le mardi 27 mars ou jeudi 29 mars

Où : La Voix malté rue Pierre Bertrand

Présentation : un sommaire du livre The Warren Buffett Way de Roger Hagstrom par moi :D

Pour les intéressés, répondre ici en indiquant pour quelle(s) date(s) vous êtes disponible.

Réponses

  • 29 Réponses trié par Votes Date
  • 25 ou 27, pas de problème pour moi.
    Quant au livre, je l'ai lu il y a bien lontemps. Ça va me rafraîchir la mémoire.

    Marc
  • Dommage je vais être de retour le 30 mars au matin !
  • Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'aime bien ce que je lis j'aimerais bien participer à votre 5 à 7. Toutefois le 25 mars c'est un dimanche et non un mardi, est-ce que c'est bien pour la semaine prochaine ?
  • Oops je me suis trompé dans mes dates. Les propositions sont mardi le 27 et jeudi le 29. Bienvenue sur le forum et au 5 à 7 David
  • Encore une fois, aucun problème avec ces dates. Mais pourquoi n’attendons-nous pas à la semaine suivante pour accommoder Snowball? Il est un bon contributeur au forum et ça fait longtemps qu’il n’à pas pu assister à un de ces 5 à 7.
  • Encore une fois, aucun problème avec ces dates. Mais pourquoi n’attendons-nous pas à la semaine suivante pour accommoder Snowball? Il est un bon contributeur au forum et ça fait longtemps qu’il n’à pas pu assister à un de ces 5 à 7.
    +1 à cette idée, je ne pourrais pas être présent également avec les dates mentionnées.
  • À la demande générale nous retarderons d’une semaine soit lundi, mardi ou jeudi les 2, 3 ou 5 avril. J’espère que ça ne causera pas de problème à DavidB.
  • Ces dates me conviennent.
  • Merci c'est vraiment gentil, je serais partant pour le 2, le 3 ou le 4. 
  • Je devrais pouvoir cette fois, pas de voyage à l'horizon. Je voudrais pas manquer cela.
  • Présent également, Votre date sera la mienne
  • Partant pour le jeudi 5 avril
  • Ce sera quelle date finalement mon cher Mario?
  • Le 5 avril semble une date qui convient à tous. Peut-être aurons nous une participation records
  • Je suis nouveau sur votre forum, est-ce ouvert à tous?
  • Bien sûr tout le monde est bienvenu
  • La dernière fois c’était 18h30 et ça avait plu aux participants. Donc on conserve 18h30.
  • Salut Mario! J'y serai très probablement, à moins d'empêchement de dernière minute.Merci pour l'organisation.
  • J'ai réservé à La voix maltée pour 9 personnes au nom de Mario Projean.

    Au plaisir de vous rencontrer!
  • C'est possible que je vienne faire un tour, je ne suis pas décidée encore. Si je décide de monter à Québec, j'aurais deux 5 à 7 en même temps! Un avec vous et un autre par la suite à ULaval.
  • C'est possible que je vienne faire un tour, je ne suis pas décidée encore. Si je décide de monter à Québec, j'aurais deux 5 à 7 en même temps! Un avec vous et un autre par la suite à ULaval.
    Tu as le choix entre des vieux sages ou des érudits ! On t'attends
  • J'étais bien déçue de manquer ce 5 a 7 et la présentation de Mario sur un livre! Mais je suis allée à celui de ULaval vu que c'était un événement qui ne se reproduira pas, départ de notre monitrice de langues et 5 à 7 avec les étudiants de tous les niveaux d'Allemand. J'ai passé une super année avec eux et à étudier le CFA à la maison :) J'ai bien hâte au prochain 5 à 7 de Finance! Et bien hâte de déménager en ville pour être plus proche pour les prochains 5 à 7!! J'imagine qu'il y aura d'autres 5 à 7 cet été, d'ici là j'essaierai de produire de meilleures analyses financières. J'ai bien hâte de rencontrer les investisseurs que je n'ai pas rencontrés encore. C'est fou la qualité des investisseurs qui se trouvent sur ce forum! 
  • Belle soirée hier avec la participation de deux nouveaux membres. Toutefois Sophie, tu n'as pas manqué la présentation car le restaurant était beaucoup trop bruyant pour que je m'exécute. Pour la prochaine rencontre je vais tenter de trouver un endroit avec une petite salle.
  • Merci Mario, une belle rencontre de nouveau. J'ai été chanceux d'être assis près de Kicking Tire, FrançoisF, toi et d'autres dont je respecte l'anonymat, cela fut fort instructif ... et a permis de constater l'impatience qui existe envers GUD pour certains ;)
  • Merci pour le 5-7. Agréable soirée comme toujours.
  • J'ai bien apprécié aussi. Mais comme toi Mario, j'ai trouvé l'endroit un peu bruyant. 
Cette discussion a été fermée.