Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Debentures convertibles , + avec warrant dans un compte CELI ?

Bonjour 
je regarde cette debenture  

""Pursuant to the offering, the Company issued an aggregate of 17,250 debenture units a a price per debenture unit of $1,000. Each debenture unit consisted of : (i) one 10.0% unsecured convertible debenture of the Company in the principal amount of $1,000 convertible into common shares at a conversion price of $0.45 per common share at the option of the holder, with interest payable semi-annually in arrears on June 30 and December 31 of each years and maturing on September 14, 2021; and (ii) 2,222 common share purchase warrants expiring September 14, 2021. Each Warrant will entitle the holder thereof to purchase one common share at an exercise price of $0.65 per share until September 14, 2021, subject to adjustment in certain events.....""  


si je veux maximiser mon compte celi et y mettre les $6000 que j'ai droit cette annee,  comment faire le calcul svp ?

Est ce que c'est la valeur nominal qui dicte  le montant  de $6000 ?   ici dans notre exemple ca coutterait autour de $7000 pour avoir $6000 de valeur nominal....

Est ce que c'est plutot le prix du marché,  c'est a dire le prix que j'ai payé ?  ($7000)

Ou autre? 

Est ce que je vais pouvoir convertir  mes debentures en actions  et tout conserver dans le celi. J'imagine que oui  mais j'aimerais avoir une confirmation

et surtout,  est ce que je vais pouvoir exercer les warrants  tout en gardant  les nouvelles actions dans le compte celi ?  Celle a j'en suis moins sur..... 

merci pour votre aide

Salutations

Stef. 



Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.