Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





SmileDirectClub, Inc. (SDC)

Bonjour, 

j'ai vu que certains ici aimaient bien Align technology (ALGN), et que personne ne parle de son nouveau concurrent SmileDirectClub (SDC), alors je vais vous en parlé un peu. Tout d'abord, ALGN fabrique les coquilles Invisalign, le nouveau produit préféré des orthodontistes depuis maintenant quelques années. Il y a 3 ans, j'ai d'ailleurs moi-même payé les 7000$ pour ceux-ci lorsque j'avais 15 ans (efficace, mais très cher et je n'avais pas d'autres options). Aujourd'hui, l'alternative fournit par SDC peut fournir des résultats similaires à un prix de 2000$ (abordable à tous). La différence est qu'avec ALGN, j'avais des rdvs à l'ortho chaque 3 mois pour suivre mon progrès, et sincèrement, c'était les rdvs les plus inutiles (Bonjour, ça va, au revoir). SDC possède un business model ''disrupteur'' puisque qu'il retire les orthodontistes de l'équation (si vous faites des études pour être orthodontiste, svp changer d'idée). En raison de ce modèle d'affaire, il fait l'objet de nombreuses poursuites aux USA par des groupes d'orthodontistes, mais je pense qu'au long terme, la technologie de l'intelligence artificielle remportera et la compagnie continuera sa growth impressionnante. (Si vous avez raté le +1000% de ALGN, vous avez une occasion de vous reprendre ici) (Jump de 15% aujourd'hui le 6 Janvier 2020 en raison d'un partenariat avec Walmart) 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.