Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Fermeture prochaine du forum (crise du COVID-19)

2»

Réponses

  • J’aime le lien vers fortress 
    chad est magnifique 
  • Sur le nouveau forum, peut-on avoir des sections analyses techniques et day trading?
  • avril 2020 modifié Vote Up0Vote Down
    jfmorissette a dit :
    Sur le nouveau forum, peut-on avoir des sections analyses techniques et day trading?
    Mais oui, laisse faire le fil de discussion Costco finalement. La bourse c’est pu comme avant. Buffett est dépassé. Nous sommes dans une nouvelle économie. On va faire juste du day trading.
  • Ça me rappelle les pages web des années 90 :)

    Hmm, je le regarderai à nouveau demain, on est le 1er avril après tout.
  • En mode 1998 comme dans le temps, faut apprécier le concept!  Ça ne me rajeunit pas de trouver un blog 1998 style vintage… 
    On reste en contact c'est ça l'important et faut remercier Phil pour son initiative sinon on se perds de vue.

    Je n'arrive toutefois pas à poster un message sur le nouveau forum

  • Pourtant j'ai réussi à Poster ce matin...

  • Moi aussi. Il faut simplement peser sur ''soumettre un commentaire général". Peut-être n'as-tu pas le bon browser. J'utilise AOL.
  • On se croirait au temps ou un investisseur pouvait mise gros sur Nortel et Bre-X tout en pensant peut-être s'acheter des fonds mutuels au près de Norbourg. 
  • Si t'as pas AOL, tu peux trouver une vieille version de Netscape, cela fonctionne aussi.
  • AOL, page turquoise style 1998, suis-je tomber dans le panneau d'un poisson d'Avril!:)
  • Driveshoe a dit :
    AOL, page turquoise style 1998, suis-je tomber dans le panneau d'un poisson d'Avril!:)
    C'est une pêche miraculeuse ! Je ne pourrai jamais topper ça l'an prochain.....

    Je vous annonce donc ma retraite des poissons d'avril !
  • Je tiens à rassurer ceux qui aurait encore des craintes sur la disparition du forum (ce n'est plus très claire qui fait un poisson à qui sur ce fil... @automne c'était vrai l'histoire du site internet de ta compagnie ????)

    Bref, n'ayez crainte, j'ai un contact au bureau d'Horacio Arruda et il a intercédé pour que le forum soit classé comme un service essentiel ! Il n'y plus de danger (pour cette semaine du moins).

    Tout est bien qui fini bien (pour aujourd'hui).
  • @philrancourt  Bien sur que non. J'ai voulu t'aider à trouver davantages de croyants à cette tradion du Forum !! On voit que l'ancienneté des utilisateurs ont su faire la différence !

  • Automne a dit :
    @philrancourt  Bien sur que non. J'ai voulu t'aider à trouver davantages de croyants à cette tradion du Forum !! On voit que l'ancienneté des utilisateurs ont su faire la différence !

    Lol ! C'était excellent !
  • philrancourt a dit :
    Driveshoe a dit :
    AOL, page turquoise style 1998, suis-je tomber dans le panneau d'un poisson d'Avril!:)
    C'est une pêche miraculeuse ! Je ne pourrai jamais topper ça l'an prochain.....

    Je vous annonce donc ma retraite des poissons d'avril !

    C'est la teneur plutôt ingrate des commentaires du faux forum qui m'ont fait réagir et mordre à l'hameçon.  Phil, maintenant tu sais que je suis là pour te défendre! 

  • C'était pas des vrais commentaires. Ça donnait un bon indice à ceux au nom de qui un commentaire a été mit.
  • En effet, c'est moi qui a inventé les commentaires.
  • Pour ceux qui ont connu la première version du webfin c’était à peine mieux mais  bondieu qu’on était content de pouvoir communiquer avec d’autres passionnés de bourse. Pour les vieux je m’appelais Buffetfan sur le Webfin.
  • Désolé d'apprendre ça Phil. On espère le retour en ligne pour bientôt.
  • MarioP
    C'est vrai que le Webfin était somme toute assez rudimentaire. Buffetfan héhé... Je t'aimais bien toi. Pour reprendre ton expression; pour les vieux je m'appelais Bmr sur l'autre forum lol. 
  • Wow une chance que je viens de voir ça!!! content que le forum soit sauvé!!!! on se revoit de l'autre bord 
Cette discussion a été fermée.