Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Sea Limited (SE)

Sea limited (Seagroup.com) est une énorme entreprise basée à Singapour qui est un géant asiatique à plusieurs têtes. 

Ils offrent une plateforme de commerce électronique, facilitateur de paiements et une division de jeux vidéos.

Ils se concentrent sur la région de l'Asie-du-Est et Taiwan. C'est un peu un équivalent d'un Tencent (d'ailleurs actionnaire) ou Alibaba pour une autre région du monde.

Évidemment, les chiffres de croissance sont un peu hallucinant, et l'évaluation va avec. Surtout avec la transformation actuelle accélérée par la crise du Covid.

Capitalisation boursière de l'ordre de 50 milliards, avec des revenus autour de 2 milliards. Pas de profits comptables et de cash flow positif pour l'instant évidemment, en mode croissance intense.

Genre d'entreprise qu'il est bon d'avoir sur le radar. Mais comme souvent, j'ai l'impression d'en entendre parler bien en retard. 

Bref, je vais investiguer plus en détails, mais je me demandais si certains avaient déjà lu ou entendu parler de cette entreprise?

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.