Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Réponses

  • 7 Réponses trié par Votes Date
  • Un grand sage ce André Sauvé ! Bonne année Mario.

    Bonne année 2021 à tous les contributeurs et lecteurs de ce forum !!
  • Merci beaucoup @philrancourt pour nous donner cette excellente platforme!  Je suis un meilleur investissuer aujourd'hui en partie grace a ce site, et je fais l'hypothese que ca s'applique cllectivement a tous.  

    On a  la tache facile, qu'a lire et repondre quand ca nous dit, mais c'est toi qui te tape tout le travail en manageant le back-end du site, collectant les donnees de portefeuilles, lance plusieurs idees pour garder le site frais  incluant les rencontres, et nous 'arbitre' quand on s'enerve un peu trop sur une discussion!

    Merci et bonne annee 2021!
  • Bonne année à tous!
  • Bonne et meilleure année que 2020,  sauf pour la bourse qui a finalement bien été en 2020.
  • janvier 2021 modifié Vote Up2Vote Down
    Jon a dit :
    Merci beaucoup @philrancourt pour nous donner cette excellente platforme!  Je suis un meilleur investissuer aujourd'hui en partie grace a ce site, et je fais l'hypothese que ca s'applique cllectivement a tous.  

    On a  la tache facile, qu'a lire et repondre quand ca nous dit, mais c'est toi qui te tape tout le travail en manageant le back-end du site, collectant les donnees de portefeuilles, lance plusieurs idees pour garder le site frais  incluant les rencontres, et nous 'arbitre' quand on s'enerve un peu trop sur une discussion!

    Merci et bonne annee 2021!
    Merci beaucoup @Jon ! Ça fait vraiment plaisir à lire !

    Merci à toi pour tes contributions très généreuses depuis ton arrivé sur le forum. Je te donne le trophée Calder pour 2020, tu as été le Cale Makar du forum (commençons 2021 du bon pied avec une analogie obscure de hockey...  :D )


  • @Jon Je seconde le commentaire de Phil. Très hâte qu'on mette la Covid derrière nous et qu'on ait l'opportunité de te rencontrer autour d'une bière! Merci pour tes analyses généreuses et tes commentaires intelligents.
  • JonJon
    janvier 2021 modifié Vote Up0Vote Down
    Merci @philrancourt et @jfmorissette !  RE: Je te donne le trophée Calder pour 2020, tu as été le Cale Makar du forum (commençons 2021 du bon pied avec une analogie obscure de hockey... :D )

    Puisque j'ai ete un lecteur passif pour quelques annees avant de contribuer, je me sais pas si je suis une "vraie" recrue eligible au Calder!

    Disons que je suis plutot Sergei Makarov, un veterant russe qui a gagne le Calder a 31 ans avec les Flames en 1989! (La NHL a d'ailleurs change le reglement apres pour limiter l'age d'admisibilite au Calder a 26 ans. OK je me souvenais de l'histoire mais j'ai du faire un petit google pour les details!) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.