Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Titres en baisse - watchlist

Bonjour,
Je n'ai pas vu de fil de discussion sur ce sujet alors qu'on a tous ce genre de liste. En voici quelques un que je regardais  ce matin :

Real matters : j'ai été actionnaire quelques temps mais jai manqué de patience. Je m'en suis mordu les doigts. Rendu à 14$ depuis son haut de 30$, il commence à être tentant. La croissance à stagné au cours du dernier trimestre mais ca va probablement reprendre durant l'année. Un titre je crois qui a un "avantage compétitif durable". 

2 spacs sont aussi en baisse : PLTR, WE. Quand Warren Buffet en achète (Palantir) il faut y songer. WE Commerce va t'il faire comme Shopify, Square, Lightspeed, Versapay etc? 

Réponses

  • 4 Réponses trié par Votes Date
  • Où as tu vu que Buffet a acheté du Palentir? Je suis curieux.
  • Je ne citerai pas mes sources  ;) Bon je me suis trompé (il a investit dans snowflake mais pas palantir) et je ne peux pas modifier le message  :/ désolé 
  • Pas de trouble, je suis un gros fan de Palentir et j'avais pas vu ça! Moi j'ai une bonne partie de mon portfolio dans dedans. 
  • @yvtheb : Beau call pour Real! 

    Les chiffres sont excellents alors j'ai du mettre des efforts pour comprendre ce qu'ils font et surtout ce qu'est un agent de titre. Mais l'effort en valait la peine,  business simple avec un bel effet de réseaux. 

    Le prochain trimestre devrait être un peu impacté par les l'investissement pour bâtir la capacité de réseau pour les Tiers 1 et 2 mais ils ont fait leur preuve pour en tirer un fort ROI d'ici la fin de l'année.

    Merci!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.