Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Google (GOOG)

123457

Réponses

  • Je suis enseignant au primaire et nous avons délaissé complètement la série Office de Microsoft pour aller vers le Google Drive (l'équivalent de Office). Google offre un compte gratuit à tous les élèves de l'école. De plus, c'est extrêmement efficace pour partager les documents entre enseignants et élèves. Plusieurs peuvent travailler sur un même document en même temps. Terminé les clés USB. Très intuitif pour les élèves aussi. 

    De nombreuses applications Google sont également disponibles gratuitement. Bref, leur approche en éducation m'impressionne Il n'en demeure pas moins que les applications en français demeurent limitées pour l'instant...
    Si je me base uniquement sur le cas de notre école, Google prend de plus en plus de place. On peut supposer que Google continuera de s'implanter de plus en plus en éducation dans les années à venir. 

  • Google est vraiment une compagnie différente: https://investor.google.com/releases/2015/0810.html

    La compagnie deviendra le conglomérat Alphabet dont Google sera l'une des entreprises!

    Ça fait penser à un Berkshire ou à un Softbank. Disons un Softbank avec une ou des vaches à lait et des call options sur d'autres business prometteuses.
  • Première fois que les résultats de Google sont présentés séparément des autres entreprises dans Alphabet. 

  • Je suis certain que plusieurs d'entre vous ont déjà vu ce vidéo provenant de la conférence Google I/O 2018, mais je trouvais ça pertinent d'un point de vue "position compétitive" dans le marché de l'intelligence artificielle.  J'ai l'impression que Google a une longueur d'avance sur Apple et Amazon et que leur taux d'innovation est bien plus élevé.  Quiconque a essayé Siri et Google Assistant va comprendre ce que je veux dire...




  • août 2018 modifié Vote Up0Vote Down