Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Opportunités du moment?

13»

Réponses

  • J'ai un peu de liquidité, car je viens de vendre un titre en portefeuille. Je fais de la recherche pour identifier des titres promoteurs. 

    Des suggestions de titre de qualité?

    Je ne crois pas que de prendre une suggestion de quelqu'un d'autre soit une bonne idée. Tu es mieux de trouver toi-même ton titre et faire tes recherches appropriées. Il y a une pépinière de titres avec une certaine analyse sur le forum. C'est déjà un début, mais clairement pas une suggestion.

    Le seul titre qui ne sous-performera jamais le marché significativement est un ETF du marché à faible frais. C'est souvent le meilleur titre à détenir pour quelqu'un qui ne souhaite pas faire ses devoirs d'investisseurs avant d'acheter un titre.
  • Sam a dit :

    Je ne crois pas que de prendre une suggestion de quelqu'un d'autre soit une bonne idée. Tu es mieux de trouver toi-même ton titre et faire tes recherches appropriées. Il y a une pépinière de titres avec une certaine analyse sur le forum. C'est déjà un début, mais clairement pas une suggestion.

    Le seul titre qui ne sous-performera jamais le marché significativement est un ETF du marché à faible frais. C'est souvent le meilleur titre à détenir pour quelqu'un qui ne souhaite pas faire ses devoirs d'investisseurs avant d'acheter un titre.
    J'utilise le forum pour recueillir des idées de placement, idées que par la suite je passe en fonction de mes critères d'investissement personnels. Ne t'inquiète pas je n'achète pas de ''tuyau'' sans réfléchir, mais je pense que je serais un peu niaiseux de me passer de l'expertise des membres du forum. 

    Pour les ETF, non merci, je préfère ne fier à ma méthode d'investissement sur titre qui est fonctionnel depuis bientôt près de 10 ans.  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.