Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





China Botanic pharmaceutical

2»

Réponses

  • Tout à fait d'accord avec toi Cap, tu vas aimer aussi cet article d'un blog. Si cette entreprise n'est pas un scam, la valeur devrait un jour être reconnu, malgré tous les cas douteux (Deer consumer product est maintenant en arrêt de transaction)...

    http://seekingalpha.com/article/448831-china-botanic-pharmaceutical-deserves-a-closer-look

  • Très bons résultats trimestriels. 8x le volume moyen aujourd'hui

    http://finance.yahoo.com/q?s=CBP

  • JF, Profites-en pour visiter les installations de China Botanic Pharmaceutical. J'ai entendu qu'elles n'étaient pas loin des installations de Sino-Forest! ;-)

    PO, j'ai eu une pensée pr ton commentaire quand j'ai entendu ceci lors du dernier conference call :

    "On behalf of all the China Botanic management team on the call today I want to thank you all for your interest in China Botanic and your participation on the call.  
    If you'd like to contact or visit China Botanic in <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" />China, please let us know. " <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />


     

  • JF, Profites-en pour visiter les installations de China Botanic Pharmaceutical. J'ai entendu qu'elles n'étaient pas loin des installations de Sino-Forest! ;-)

    PO, j'ai eu une pensée pr ton commentaire quand j'ai entendu ceci lors du dernier conference call :

    "If you'd like to contact or visit China Botanic in China, please let us know."

  • Et alors, tu vas aller les visiter?
  • oui nous noliserons un avion et irons pour apprendre une autre culture d'affaires !
  • Good, tu nous tiendra au courant! ;)
  • "If you'd like to contact or visit China Botanic in China, please let us know."

     

    Let us know....avant que vous arriviez, comme ca, nous pourons préparer nos comédiens à faire semblant que cette cie a vraiment des activités...

     

  • Petite réflexion aussi concernant l'horizon de temps pour produire un rendement. Il y a aussi un autre facteur à considérer quand on parle de la culture des affaires. Dans le système capitaliste et l'état de droit, l'investisseur a des recours et les valeures tendent à se rapprocher de la valeur marchande. Il y a donc plus de pression sur les propriétaires des cies pour maximiser le rendement sur les actifs. Robert Tattersall indiquait avoir observé le même phénomène pour certaines cies japonnaises. Le rendement sur le capital à CT ne semble pas aussi important pour eux que pour les nord américains. Dans un autre ordre de grandeur, on peut observer que les cies familiales canadiennes ne sont souvent pas pressées de produire un rendement élevé sur le capital. Alors même si CBP ne serait pas composé d'acteurs depuis 1996, il est aussi possible que le titre demeure très bas pendant une très longue période.

  • pour ceux que le domaine de la santé intéresse, potentiel incroyable mais très difficile de trouver les compagnies gagnantes. C'est presque aussi difficile que de trouver les leaders en devenir lors des débuts de l'ère informatique !

    GlaxoSmithKline et China Botanic pharmaceutical sont mentionnés dans l'article ci-dessous :

    http://www.globalization101.org/the-globalization-of-chinese-medicine/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.