Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Bienvenue sur le forum

août 2011 modifié dans Forum Vote Up1Vote Down
Bienvenue sur le forum de L'entrepreneur boursier !

But du forum

Ce forum public est principalement dédié à l'analyse fondamentale de titres nord-américains.

Règlements

La politesse et la civilité sont de mise dans les discussions. 

Inscription

L'inscription est gratuite et ouverte à tous. Je me réserve le droit de mettre l'inscription en mode "sur invitation seulement" si le forum devenait infesté par les "spammeurs".

Traduction

Ce forum a été créé à partir d'un logiciel anglophone dont la traduction française est imparfaite. J'y ai fait plusieurs améliorations, mais il est possible que des termes anglais soient toujours présents. Vous pouvez me mentionner les erreurs de traduction afin que je les corrige.

Catégories des discussions 

Les discussions sont classées par catégories. Je peux ajouter de nouvelles catégories sur demande.


Bonnes discussions boursières !

Philippe Rancourt

Réponses

  • 18 Réponses trié par Votes Date
  • Salut phil,

    ça serait bien d'avoir la fonctionnalité "quote" dans le forum.  Quand on veut citer un extrait d'un message d'un autre membre, ça aide a mettre en contexte le lecteur.  
  • Salut phil,

    ça serait bien d'avoir la fonctionnalité "quote" dans le forum.  Quand on veut citer un extrait d'un message d'un autre membre, ça aide a mettre en contexte le lecteur.  
    Salut Empcod, 

    Voilà c'est fait !
  • Je vais faire mon têteux mais ton idée de forum sur la bourse est excellente.  Et les posts sont pas mal brillant à date.  Bien l'fun
  • Merci Bengal ! J'avoue que le forum connaît un meilleur départ que je ne le pensais. 

     En passant, n'hésitez pas à inviter des gens que vous connaissez et qui s'intéresse à la Bourse.
  • Salut Phil, encore moi avec un suggestoin concernant le forum.

    Certains sujets commencent à dépasser 1 page de commentaires.  Ça serait bien de pouvoir sélectionner directement la dernière page de commentaires directement dans le header du sujet sans devoir d'abord ouvrir la première page.  Pour ceux qui suivent les discussions au jour le jour ca commence à devenir pénible.

    Les forums phpBB offrent cette fonctionnalité, mais je ne connais pas le middleware que tu utilises pour ton forum et si c'est supporté.

  • EmpCod, lorsque tu es loggé, en tout cas moi ça fait ça, lorsque je clique sur un sujet, ça m'amène directement aux nouveaux messages. Pas toi?
  • octobre 2011 modifié Vote Up0Vote Down
    EmpCod, lorsque tu es loggé, en tout cas moi ça fait ça, lorsque je clique sur un sujet, ça m'amène directement aux nouveaux messages. Pas toi?
    En effet, le mieux est de se connecter. De cette façon, le forum sait quel message on a pas lu et peux nous amener directement à ceux-ci.

    Néanmoins, j'ai fait une modif pour ajouter la navigation par page ( < 1 2 3 > ) au sommet de la discussion de façon à aider les utilisateurs non-connectés. 
  • J'ai présentement configuré les discussions pour avoir 50 commentaires par page. C'est peut-être beaucoup ? Dites-moi le si vous voulez que je baisse le chiffre.
  • ouais t'as raison si je login ca fonctionne.  good enough.
  • Pour ceux qui se demande si c'est payant l'annonce dans le coin droit... Depuis le début du forum en août 2011, elle m'a rapporté .... 155 grosses piastres !

    Disons que ça paie l'hébergement (50$/an) et le nom de domaine (10$/an)
  • mars 2014 modifié Vote Up0Vote Down
    Es-tu payé au clic ?

    Car si oui je vais t'encourager chaque fois j'ouvre :)
  • Pas donnée l'hébergement, une raison particulière ?
  • Eric à 50$ c pas cher! C moins de 5$ par mois!
  • J'ai toujours payé mes hébergements web au environs de 1 $ par mois. Sinon c'estait du dédié ou du localisé.
  • C'est sur que les prix d'hébergement ont baissé depuis l'achat de mon forfait en 2009, c'est juste que c'est pas mal de trouble de déménager tous mes sites sur un autre hébergeur, j'aime mieux payer quelques dollars de plus...
  • Il n'y a pas d'annonce quand je me login sur iPhone.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.