Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Canam

Canam a déjà été une bonne position dans mon portefeuille et j'ai liquidé le tout dans le temps vers 8$ l'action.  Dernièrement le titre est descendu de 50% et même plus.  J'ai refait une analyse du titre mais je me demande si je risque de manquer le bateau à attendre la profitabilité comme je dis dans mon blog.  Qu'en pensez-vous?

http://pretoriainvestment.com/2011/10/20/canam-back-in-the-opportunity-list/

Réponses

  • 7 Réponses trié par Votes Date
  • C'est ultra-cyclique comme titre. Je serais curieux de voir combien de bonnes années ils ont eu dans le dernier 10 ans...
  • C'est vrai.  Et côté sécurité, le downside n'est pas protégé par grand chose.

    Dans la construction cyclique, j'aime beaucoup GENC.  On achete aujourd'hui en dessous du NCAV et en plus ils perdent pas d'argent.

     

  • Un de mes amis qui travaille aux IT de Canam m'a dit qu'il se passait des choses chez Canam et de lui dire avant d'acheter. Il a pas voulu en dire plus...
  • Un de mes amis qui travaille aux IT de Canam m'a dit qu'il se passait des choses chez Canam et de lui dire avant d'acheter. Il a pas voulu en dire plus...

    Il n'a pas le droit non plus. En passant, je crois que c'est un déli d'initié et tu devrais garder ça pour toi parce que selon la loi c'est un crime passible d'emprisonnement.
  • J'ai aucune info de plus. Il y a pas affaires à deli je sais même pas si c positif ou négatif son affaire!
  • Groupe Canam (Tor., CAM) a indiqué hier lors de la publication de solides résultats à son quatrième trimestre que son carnet de commandes a augmenté de 70% au cours de la dernière année pour franchir à la fin de 2014 le cap du milliard de dollars. C’est la première fois de l’histoire du fabricant de charpentes métalliques de Saint-Georges que le carnet de contrats est aussi imposant. Rappelons que l’entreprise dirigée par Marc Dutil a décroché en novembre un mandat de 200M$ pour la construction du stade des Falcons d’Atlanta.
  • J'ai repris position dans le titre ce matin.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.