Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Amaya gaming group et Starz

Bonjour à tous, nouvellement inscrit sur ce site et référé par un ami, je souhaiterais avoir votre opinion sur ces deux compagnies que j'étudie depuis peu de temps. Amaya me semble très bien à court terme avec un succès colossal dans la programmation de loterie virtuelle et site de poker en ligne pour plusieurs pays dans le monde.Nous savons tous que le poker et les loteries sont des secteurs très lucratifs, par contre leur progression est tellement énorme qu'elle me semble louche (peut-être bon pour du court-terme ??) Il possède par contre un gros goodwill, dans leur rapport annuel ils parlent d'une grande expansion dans les deux prochaines années avec leur expansion européenne, "Le marché mondial des jeux réels et en ligne devrait croître de plus de 300 milliards d’£ en 2015, selon le UK Gambling Commission."

Pour Starz, grand leader dans le global et entertainment media,possédant la chaine ENCORE et avec plus de 56 millions d'utilisateurs,  présentement spin-off, mais surtout la chaîne diffuse des contenu très populaire comme Dexter et Mad men (publié dans lesaffaires), Celle-ci je ne l'ai pas étudié beaucoup et je ne comprend pas trop sa baisse de 124$ l'action à 15$ en janvier 2013? Est-ce que vous pensez que c'est une opportunité d'achat ? 

Est-ce que vous pensez que ces titres sont des bons investissements ? Et avez-vous plus de détails ?

Un Énorme merci !!!

Alex

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.