Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Direct Cash - Ouch !!

Un titre que je suis et que j'aime bien...dégringolade de près de 25%...les transactions ont été suspendues depuis 10h45 ce matin...l'entreprise émet un communiqué après la fermeture pour dire qu'il n'y a rien d'anormal à annoncer...ça ressemble à un massive short selling...intriguant comme journée de trading pour DCI !!

Réponses

  • 8 Réponses trié par Votes Date
  • Hum... Assez bizarre... Anguille sous roche selon toi ?
  • Difficile à dire...la business est mature au Canada mais ils sont maintenant en Australie et en Angleterre pour raviver la croissance...la business génère quand même beaucoup de cash...et le titre avait déjà corrigé...faudra voir dans les prochaines semaines s'il y avait anguille sous roche mais à 15$ on a un yield de 9%...très tentant d'acheter demain...
  • septembre 2013 modifié Vote Up0Vote Down
    J'ai déjà été actionnaire dans le passé. Les profits étaient à 1,45 par action l'an passé et sont tombés à 0,07 cette année. Ils ont été près de 2 $ en 2010. Et la dette à augmenté de façon fulgurante aussi. Ça sent bizarre...
  • Il faut dire que ce n'est pas une business de profits mais une business de cashflows.
    Mais bon, ça reste une business de guichets automatiques donc une business en déclin constant. Les acquisitions ont peut être laissé l'impression à certains qu'il y avait de la croissance mais quand le nombre de transactions par guichet décroit de 10% par an, je pense qu'il faut se sauver en courant!
  • Il faut dire que ce n'est pas une business de profits mais une business de cashflows.
    Mais bon, ça reste une business de guichets automatiques donc une business en déclin constant. Les acquisitions ont peut être laissé l'impression à certains qu'il y avait de la croissance mais quand le nombre de transactions par guichet décroit de 10% par an, je pense qu'il faut se sauver en courant!
    C'est pour cette raison que j'avais vendu.
  • Belle présentation Po.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.