Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Recours collectif JNJ - pour ceux qui ont acheté des actions avant le 21 juillet 2010

Réponses

  • 5 Réponses trié par Votes Date
  • J'ai eu des actions de JNJ durant cette période et j'ai reçu les documents hier. En lisant en diagonale, je comprends qu'ils vont payer environ 22 millions avant les frais d'avocats, ce qui représente 5c par action avant les frais.

    Bref, ca ne paiera pas mes prochaines vacances aux usa. Je vais peut être pouvoir emmener les enfants chez Ben & Jerry's.   =P~

  • J’ai mal interprété : 

    Shares purchased before May 27, 2010, and held to at
    least that date will accrue a Recognized Claim of $1.45 per share;

    Mais plus bas:  By its December 19, 2011 Opinion granting in part and denying in part Defendants’ motion to dismiss
    Lead Plaintiff’s Amended Complaint, the Court found that purchases of J&J common stock on or between October 14, 2008, and April 19, 2010 were not actionable under the federal securities laws, as the first actionable alleged
    misleading statement occurred on April 20, 2010. Thus, Recognized Claims for J&J common stock purchased on or between October 14, 2008, and April 19, 2010 have been reduced by 90%. 

  • J'ai également reçu le document hier.

    Si c'est 0,05$ par actions, je ne remplirais pas le formulaire pour lui mettre un timbre de 2$ pour recevoir 100*0,05-2= 3$

  • En plus, j'ai oublié de mentionné que si le montant qui devrait vous revenir est inferieur à 10$, vous ne recevrai rien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.