Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Reitmans (Canada) Limited(TSE:RET.A)

Reitmans coupe son dividende et conservera ainsi son cash. Les ventes de smartset sont en baisse et celles de la chaine en générale en hausse.

Le titre a perdu plus de 50% cette année. Il est maintenant vendu en dessous du book.

De opinions? Le redressement est possible?

Réponses

  • 8 Réponses trié par Votes Date
  • Pour les chances de redressements , comme c'est de la guénille j'ai fait le test de la blonde qui me dit que Reitmans c'est foutu! (bémol: elle croit que Additionnel est une niche difficile à remplacer pour les femmes de taille forte)

  • J'ai demandé l'opinion de ma femme.

    Elle me dit aller dans aucun magasin de la marque Reitmans sauf SmartSet parce que c'est vraiment pas cher.
    Elle me dit que c'est pas tendance mais que c'est des magasins qu'elle voit toujours en place dans 15 ans puisque c'est surtout pour les "madames"...
  • Je n'ai pas regardé les chiffres. Je crois que ma blonde va parfois au Smartset également, pour profiter des bas prix. Il nous faudrait une femme investisseur sur ce forum!
  • décembre 2013 modifié Vote Up0Vote Down
    Ils ont quelques belles niches comme vous dites (Addition-Elle, Thyme Maternité, etc.) mais les bannières qui font bouger l'aiguille sont réellement déficientes et se font ramasser par les Winners de ce monde. Et sauf erreur, je crois qu'il n'y a aucune place pour un «investisseur-activiste» car la famille contrôle la majorité des votes.
  • C'est triste pour ceux qui aimaient offrir des cartes cadeaux d'Addition Elle.

  • Je suis surpris de la fermeture de Thym. Ma fille vient d’accoucher et elle a acheté beaucoup de vêtements là-bas. Elle appréciait le service dont les fausses bedaines pour voir le look à venir. C’est une jeune femme typique qui achète tout ce qu’elle peut en ligne mais le linge de maternité c’était chez Thym pour le service couvrant les besoins particuliers et nouveaux de la grossesse 
  • Également surpris pour Thym.
    j'avais sélectionné Reitmans dans le portefeuille virtuel de 2017 (ou 2018?), mais sans jamais être actionnaire. 
    Ce que je voulais observer était la croissance des ventes en ligne mais finalement ça n’a pas suffit pour atténuer les difficultés avec les bannières  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.