Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





La magie de Luc Langevin

PO mon fils vient de nous mystifier avec un des tours de carte de ton frère.  Je me creuse les méninges pour comprendre.

Réponses

  • 15 Réponses trié par Votes Date
  • Ahah! Il faut que tu regardes le DVD si tu veux comprendre comment il fait!
    Comment ton fils trouve-t-il le jeu? Est-ce qu'il trippe?
  • décembre 2013 modifié Vote Up1Vote Down
    Il trouve ca bien fait, avec le dvd il dit que c'est facile à comprendre.  Surtout comparé à d'autres kit de magie.  Il aime bien.  Il est bien comptant de réussir les tours et de voir qu'on les  comprends pas .
  • Impressionnant une 2e fois. Quand il aura fini de tous les faire je vais regarder ca ce CD là. Ca fonctionne vraiment bien. 

  • Je vais lui transmettre tes bons mots!
  • Le jeu a été populaire autour de moi à Noel. J'ai vu 2 fois le cadeau ! Par contre c'est pas payant pour ton frere car personne l'a acheté ca venait du pere Noel ! Ton frere devrait lui négocier une commission !

    Il doit en avoir vendu en masse :)  Tu vas avoir de l'argent frais à placer PO !
  • Curieusement c'est le genre qui peu saturer vite car plus il en vend plus les trucs sont connus et donc deviennent moins intéressant à faire. Par contre, ça propulse la renommé du magicien.
  • décembre 2013 modifié Vote Up0Vote Down
    Son jeu est au palmarès des jeux de sociétés les plus vendus au Québec en 2013.
    Il faut dire que Tout Le Monde en Parle c'est vraiment une tribune magnifique...

    Tous les tours qui se trouvent dans le jeu ont été inventés de toute pièce. Il était hors de question de révéler les secrets des autres magiciens donc lui et son équipe ont choisi de créer de nouveaux tours qu'ils allaient pouvoir enseigner.

    Par ailleurs, il y aura un excellent documentaire sur la magie auquel mon frère participe à ARTV dans les premiers jours du mois de janvier. ARTV sera débrouillé durant cette période donc accessible à tous. Je crois même que le documentaire sera sur tou.tv
  • Si t'es aussi doué en bourse qu'il l'est en magie, ta carrière sera brillante. ;-)
  • Si Luc est aussi doué en magie que PO en bourse sa carrière sera brillante ;)
  • Il est plus doué en magie que je ne suis doué en bourse, ça il n'y a aucun doute!
  • décembre 2013 modifié Vote Up0Vote Down
    Faudrait intégrer sa magie à tes aptitudes boursières alors :-)
  • C'est quoi le symbole pour investir dans Langevin et frère?

  • SamSam
    décembre 2013 modifié Vote Up0Vote Down
    Il est plus doué en magie que je ne suis doué en bourse, ça il n'y a aucun doute!
    Il est capable de faire apparaitre un billet de 1.8 milliard. C'est clair qu'il est meilleur que toi.
  • Il est plus doué en magie que je ne suis doué en bourse, ça il n'y a aucun doute!
    Il est capable de faire apparaitre un billet de 1.8 milliard. C'est clair qu'il est meilleur que toi.
    Oui mais lui ce n'est qu'une illusion! ;)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.