Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Sujets dupliqués

octobre 2012 modifié dans Forum Vote Up0Vote Down
Vous avez probablement remarqué que certains sujets sont parfois dupliqués... Il s'agit évidemment d'un spammeur qui revient toujours sous un pseudonyme différent. Je n'ai pas vraiment de solution pour l'instant autre que de supprimer son compte...

Désolé pour les inconvénients ! 

Réponses

  • 14 Réponses trié par Votes Date
  • Pas de trouble..mais je n'ai jamais réussi à comprendre l'intérêt de ce type de spam de la part du spammeur?

    Des emails d'hameçonnage, c'est emmerdant, mais je peux comprendre qu'ils essayent d'attraper des gens naïfs pour faire de l'argent..mais ça? 

    À part de faire perdre du temps à tout le monde, ça donne quoi?
  • Des liens vers son site pour augmenter la visibilité des moteurs de recherche.
  • octobre 2012 modifié Vote Up0Vote Down

    A l'époque des fax avec papier thermique (qui coutait une fortune), je recevais souvent au bureau des publicités qui consommais mon papier. T'avais beau les appeler pour leur dire d'enlever ton nom de la liste, tu continuais de recevoir les %$&%? de fax.

    Quand cette situation se produisait, je retournais un fax à l'expéditeur en collant 3-4 feuilles ensemble pour que le fax tourne en boucle sans arrêt. En général. après une demi heure, je recevais un appel pour me demander d'arrêter ca.

    Y'a pas moyen qu'on le bombarde de email, le $%?&? de tata qui arrête pas de polluer le board?

      

  • Haha, la contre-attaque, ça m'apparaît une bonne idée!! La moitié des gens ici semblent dans le domaine de l'informatique, quelqu'un va bien nous pondre une stratégie!
  • Contrairement au fax, les adresses courriels des spammeurs sont toujours bidons...
  • Ouin, je comprends que mon histoire date d'une autre époque. Les guerres ont évoluées depuis 2000 ans, mais il y a encore des guerres. La vous me dites qu'il y a rien qu'on peux faire? On peux pas se battre?

    Ou c'est plutôt que ca n'en vaut pas la peine par rapport au probleme.

  • octobre 2012 modifié Vote Up0Vote Down
    Moi sur mon forum privé j'ai bloqué toutes les adresses IP provenant de la Chine, j'ai réglé 100% de mon SPAM

    Il y a peut-être moyen d'identifier de quel pays provient le SPAM et bloquer les adresses en conséquence ?
  • Ça c'est chien pour les intervenants chinois! ;);)
  • Peut-être chien, mais si c'est ce que ça prend! Les Chinois ne participent pas trop à ce forum de toute façon! Et eux en Chine, ils bloquent bien sans remord une grosse partie de l'internet!
  • Lol, ouin t'as bien raison jf, moi non plus ca me derange pas que les intervenants chinois ne puisse plus poster... De toute facon je sais pas lire le chinois ;-)
  • Selon mon log, notre problème est plutôt coréen, notre ami spammeur habite Seoul.

    Bref, l'inscription au forum est maintenant sujet à approbation de ma part. C'est pas plus emmerdant pour moi que de supprimer des comptes à chaque jour.
  • Ça semble fonctionner maintenant, plus de spam sur le forum. Philippe, il y a juste toi qui subit maintenant dans le fond?
  • Oui, ça marche très bien. En fait, c'est aussi moins de trouble pour moi. C'est moins compliqué d'ignorer les usagers qui me semblent bidons que d'effacer des comptes. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.