Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





McDonald est le wifi

J'aimerais avoir vos opinions sur le wifi au McDonald. Moi je ne vais pas au McDo
mais j'entends parler des gens qui y vont pour le wifi gratuit. Des commentaires?

Réponses

  • 9 Réponses trié par Votes Date
  • Le voyou, t'en pense quoi?

  • En Europe, j'ai déjà profité du WiFi gratuit sans même manger là, en squattant le réseau! Je sais donc pas à quel point c'est un argument..et de plus en pus de café l'offre, ils doivent suivre le val je crois. Pas sûr que c'est le genre de truc qui te fait gagner des parts de marché, mais peut-être que ça évite d'en perdre..réflexion rapide et bien personnelle ici.
  • Personnellement, je ne me suis jamais privé d'aller dans un café ou Pub qui n'avait pas le Wifi mais d'après moi il y a une clientèle que ça peut déranger s'il ne l'a pas. Je pense par exemple aux quelques étudiants qui travaillent/étudient dans un café.

    C'est un «nice to have» quand même...
  • C'est pas gratuit partout dans tous les McDo.  À la gare à Montréal, on doit payer pour le Wifi. 

    Me le donner gratuit = me fait pas plus aller à quelquepart.

    Me charger pour le WIFI = je ne vais plus là.

  • On est pas trop la clientèle cible j'imagine cependant.

    Y'a des groupes de très jeunes ado pour qui McDo est un endroit pour sortir la fin de semaine en ville (dans le west-island de montréal en tout cas), pour eux le Wifi gratuit pendant qu'ils sont en gagne les jeudi-vendredi-samedi soir, c'est un bon plus.

    Idem pour les personnes âgées qui y passe leur avant-midi en petit groupe.
  • LOL ! Le but compté par le voyou sur une belle passe d'eddy !
  • Yé Malade !! C'est mon genre d'humour ca :)  Pas pour rien je te lis !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.