Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Bourse & hockey ?

Avec la fièvre des séries qui s'empare de Montréal, quelqu'un est intéressé par une soirée Bourse & hockey ? Le concept est simple, on va regarder un match à quelque part et on parle de Bourse pendant les entractes !

Réponses

  • 29 Réponses trié par Votes Date
  • Humm, j'aurais plutôt tendance à dire: Parlons de bourse un soir qu'il n'y a pas de hockey! ;)
  • Pour ma part, j'aime bien l'idée de jouer aux gérants d'estrade sur les plan bourse et hockey! 

    P-O, on peut arriver plus tôt, et parler de bourse pendant l'avant-match aussi! Et au premier entracte, on parle des chouchous, et au 2e, des rejets!

    Sérieux, c'est quoi l'horaire des matchs?
  • @jf : bonne idée !
    @po: Es-tu en train de nous dire que l'analyse de Benoit Brunet entre les périodes t'intéresse ? 
    :-?
  • Messieurs, j'espère que nous serons plus que trois..il faut faire grossir notre communauté, c'est bien beau le virtuel, mais une petite bière avec des gars brillants, c'est encore mieux! Je suis sûr qu'il y a plusieurs personnes dans la région de Montréal ici.

    @Phil tu avais une date en tête? En finale contre Chicago, ou en première ronde contre Ottawa?
  • Non c'est juste que je suis trop fanatique de hockey pour parler d'investissement en même temps, je risque d'être très peu jasant!
  • Je serais aussi intéressé à vous rencontrer et discuter investissement. Surtout si la rencontre se déroule près du nouveau domicile des coyotes :)
  • Je serais aussi intéressé à vous rencontrer et discuter investissement. Surtout si la rencontre se déroule près du nouveau domicile des coyotes :)
    Tu veux dire à Hamilton?

    :-D
  • oui Hamilton ou dans une Capitale nordique !
  • s'il y a des ailes de poulet j'embarque
  • oui Hamilton ou dans une Capitale nordique !
    Tu es à Québec snowball?

    @EmpCod: haha, les ailes, je crois que tu as trouvé l'argument rassembleur! On va où?
  • oui Hamilton ou dans une Capitale nordique !
    Tu es à Québec snowball?

    @EmpCod: haha, les ailes, je crois que tu as trouvé l'argument rassembleur! On va où?
    Au Buffalo wild wings le plus près soit celui de Burlington.
  • avril 2013 modifié Vote Up0Vote Down
    Mangez en bien en masse des ailes ! Mais de préférence au Canada ! Il y a un BWW à Oshawa qui difuse Toronto vs Boston !
  • Mangez en bien en masse des ailes ! Mais de préférence au Canada ! Il y a un BWW à Oshawa qui difuse Toronto vs Boston !
    A 4 heures de route de Montreal... Pour moi tu risques d'être seul. Burlington est à 1 heure 30 et en plus on peut profiter de la boutique hors taxe et du prix de l'essence américaine, On pourrait même faire un  concours de celui qui compte la meilleure blague au douanier.
  • oui Hamilton ou dans une Capitale nordique !
    Tu es à Québec snowball?

    @EmpCod: haha, les ailes, je crois que tu as trouvé l'argument rassembleur! On va où?
    Oui près de Québec, j'aime le hockey et je suis un passionné de bourse. Alors du hockey et une discussion avec des passionnés de la bourse ce serait certainement un bon moment !
  • Dommage ça sera probablement à Montréal, la semaine prochaine messieurs?
  • Dans mon cas, d'ici la 1re fin de semaine de juin ce sera difficile d'être présent mais après cette date, pas de trouble.
    Si vous en faites un à Québec la fin de semaine je serais possiblement présent aussi tant que c'est passé la 1re fin de semaine de juin.
  • P-O, il va falloir que le CH se rende loin pour t'avoir :)
  • Ouais.... Je pense que d'ici quelques jours, on devrait pouvoir se faire un 5 à 7 tranquille sans crainte de manquer une game du ch :(
  • C'est pas fini tant que c'est pas fini!
  • OUais..très décevante la fin de ce match..

    On pourra faire un bière et hockey avec en trame de fond une série qui n'implique pas le Canadien, ce sera moins distrayant.

    En attendant, on appuie le CH et on espère que certains joueurs comptent plus de but et que tout le monde ne finisse pas à l'infirmerie!
  • Alors, cette semaine? La semaine prochaine?
  • À partir de la semaine du 3 juin serait parfait pour moi.
  • Ah oui c'est vrai..donc pour la 3e ronde ou la finale! 
  • Merde pour ton examen PO.
  • Du 1er au 9 juin, je ne suis pas dispo. Mais avant ou après, je peux venir
  • Bon on a raté le bière et hockey, à quand le 5 à 7 estival? Il faut battre le grand record de 4 participants!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.