Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





IBM

2»

Réponses

  • SamSam
    novembre 2015 modifié Vote Up0Vote Down
    J'ai commencé à investir en 2008 avec seulement 5 000$. Tout aurait rentré. L'année suivante j'ai épargné un autre 5 000$ que je n'ai pas placé dans mon celi. L'année suivante j'ai reçu un héritage qui n'aurait pas entré au complet. La réalité est que je devrais avoir au dessus de 80% dans mon CELI alors que j'ai moins de 20%. Cette erreur fait beaucoup plus mal que d'avoir perdu 3% de mon portefeuille sur un titre qui a fondu de moitié.
  • J'ai commencé à investir en 2008 avec seulement 5 000$. Tout aurait rentré. L'année suivante j'ai épargné un autre 5 000$ que je n'ai pas placé dans mon celi. L'année suivante j'ai reçu un héritage qui n'aurait pas entré au complet. La réalité est que je devrais avoir au dessus de 80% dans mon CELI alors que j'ai moins de 20%. Cette erreur fait beaucoup plus mal que d'avoir perdu 3% de mon portefeuille sur un titre qui a fondu de moitié.
    Qu'est-ce qui t'empêche de réparer cette erreur immédiatement?
  • Les limites du CELI. Je suis investi au maximum. J'ai rempli mon CELI au maximum en 2013 mais je suis loin d'avoir réussi à tout mettre à l'abris.
  • C'est Warren Buffet qui va être content pour IBM. Dans un rapport annuel précédent, il souhaitait que le prix de l'action reste stable ou diminue afin que IBM racheté encore plus d'actions...
  • novembre 2015 modifié Vote Up0Vote Down
    Article intéressant sur le nouveau IBM:

    http://mobile.nytimes.com/2015/11/15/business/ibms-design-centered-strategy-to-set-free-the-squares.html?_r=0

    IBM continue de plonger lentement mais sûrement. Est-ce que l'entreprise est véritablement en déclin, ou en train de se réinventer?
  • Merci pour l'article, très pertinent. Un changement organisationnel de la sorte ne se fait pas en quelques mois. Ça va demeurer un grand défi pour IBM de revoir comment ses employés résoudront les problèmes et répondront aux besoins de leur client avec la méthode du Design thinking.
  • Buffett Sells A Third Of His IBM Stake: “I Don’t Value IBM The Same Way That I Did Six Years Ago"

    http://www.zerohedge.com/news/2017-05-05/buffett-sells-third-his-ibm-stake-“i-don’t-value-ibm-same-way-i-did-six-years-ago
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.