Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Nu Skin Enterprises

Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle hier?

http://www.fool.com/investing/general/2014/03/24/nu-skin.aspx

En tous cas j'ai sauté dans le bateau aujourd'hui.

Réponses

  • 5 Réponses trié par Votes Date
  • Je ne connais pas beaucoup mais je trouve le prix élevé...
  • mars 2014 modifié Vote Up0Vote Down
    Ein? Sur quelle base GP. Le titre se transige à un P/E 14 (12 next year) pour un titre qui est en forte croissance (en moyenne 46% par année pour les 5 dernières années) avec un ROE de 42. Et la dette est pratiquement absente.
  • @ iSmile : Es-tu au courrant du rapport qualité-prix de leurs produits? A mon avis, la raison pourquoi le titre est si cheap, c'est parce que son modèle d'affaire est similaire à celui d'Herbalife. Ce que le marché n'aime pas d'Herbalife c'est qu'il est plus payant pour un ambassadeur (vendeur) de trouver d'autres embassadeurs que de trouver des clients qui vont acheter le produit.  

    Le titre est effectivement très cheap pour son historique de croissance. J'aimerais simplement avoir un feedback sur la qualité de leur produits, la taille de leur marché potentiel, l'avantage compétitif de leurs produits et la force d'innovation de l'entreprise.
  • Comme tous les produits de luxe, particulièrement les produits de beauté, je crois que c'est le marketing qui fait réellement la différence. Au prix que sont les produits, s'ils ne sont pas bons, tu ne va pas en racheter longtemps. Ça semble répondre à un besoin en tous cas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.