Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





HGG - Hhgregg

Dans mon blog sur HGG j'avais un target de 10 et j'ai vu HGG descendre à 10$ derniement. J'avais 0$ disponible. Aujourd'hui je m'en mord les doigts avec une progression de 28% en 3 semaines...

Vous avez une position dans HGG? Quel est votre target sell price?

Réponses

  • 11 Réponses trié par Votes Date
  • J'étais rentré sur le titre un peu avant qu'ils annoncent les same-store sales à -13% : mauvais timing.  

    La période des fêtes m'apparaît maintenant assez risquée, et comme Mr. Market m'a donné la chance de vendre à léger profit la semaine dernière, j'ai trouvé des opportunités plus intéressantes ailleurs en attendant que ça soit plus clair.  
  • Je pense que leur problème est que leur mix de produit est pas très diversifié.  Des grosses TV et des électros.  Vu que la demande de TV a planté, ça leur fait extrêmement mal. 

    Ils ont bien une section informatique en croissance, mais ça reste assez marginal, et les ventes en-ligne (où ils sont absents) ont tendance à rafler la mise dans ce segment.

  • hhgregg Inc. (NYSE:HGG) reported net income above Wall Street’s expectations for the second quarter. HHgregg is a specialty retailer of consumer electronics, home appliances and related services.

    Investing Insights: Here’s Why Chipotle’s Stock Keeps Winning.

    hhgregg Earnings Cheat Sheet for the Second Quarter

    Results: Net income for hhgregg Inc. rose to $6 million (16 cents per share) vs. $3.9 million (10 cents per share) in the same quarter a year earlier. This marks a rise of 53.1% from the year earlier quarter.

    Revenue: Rose 28.6% to $618.6 million from the year earlier quarter.

    Actual vs. Wall St. Expectations: HGG beat the mean analyst estimate of 6 cents per share. It beat the average revenue estimate of $539.6 million.

    Quoting Management: Dennis May, President and Chief Executive Officer of the Company, commented, “We were pleased with our overall results during the quarter and our ability to deliver strong growth in both net sales and net income per diluted share. During the quarter, our strategic initiatives began to gain traction and generate favorable results. We launched our new website, gained market share in appliances, and expanded our assortment in the home office category, all while successfully opening 24 new stores in the Chicago and Miami markets. Additionally, we drove customer traffic and market share gains through increased promotional activity, primarily in the video category. While this resulted in pressure on our gross margin performance in the video category, this approach enabled us to generate positive comparable store sales.”

    Key Stats:

    The company topped expectations last quarter after falling short of forecasts in the first quarter with a loss of 2 cents versus a mean estimate of 0 cents per share.

    Revenue rose last quarter after seeing a drop the quarter before. Revenue fell 1% to $431.5 million in the first quarter from the year earlier.

    Looking Forward: Analysts appear increasingly negative about the company’s results for the next quarter. The average estimate for the third quarter has moved down from 77 cents a share to 74 cents over the last ninety days. For the fiscal year, the average estimate has moved down from $1.29 a share to $1.20 over the last ninety days.

  • Tant mieux pour les actionnaires qui sont restés.  Moi je trouvais le titre trop risqué à mon goût (à preuve il monte de 18% en 1 journée, si c'est pas volatile je sais pas comment appeler ça :-).

    Il y a un gros short interest sur le titre alors une hausse brutale a le potentiel de continuer quelques jours.

    Disons que mon timing a été mauvais sur ce titre, mais je ne suis pas mécontent d'être sorti avec l'information dont je disposais à ce moment-là.

  • Je te comprends, tu pouvais pas prédire. C'est juste que je me mords un peu les doigts puisque j'avais un prix d'achat à 10$ et de vente à 14$. J'aurais été pile...

    Anyway, j'ai acheté du FTP à place alors c ok! :)
  • novembre 2011 modifié Vote Up0Vote Down

    Il y a un gros short interest sur le titre alors une hausse brutale a le potentiel de continuer quelques jours.

    Ma "prédiction" s'est réalisée, le titre a gagné un autre 15% après le close du 2 novembre.  Mais à quoi servent les prédictions si on n'a pas le courage d'en profiter soi-même :-)
  • janvier 2012 modifié Vote Up0Vote Down

    Vraiment content de ne plus être sur ce titre (-15% aujourd'hui). 

    Bizarrement, il a l'air de réagir en retard aux mauvaises nouvelles.  Quand Best Buy a auguré une augmentation de ses parts de marché la semaine dernière, me semble que ça aurait du allumer des lumières que cette augmentation se faisait au détriment de ses compétiteurs... Next !!

  • hhgregg, Inc. (HGG) Misses Q3 EPS by 11c; Cuts FY14 Profit Outlook

    Same store sales -5%

    -15% aujourd'hui,

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.