Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Rencontre des membres à Québec - Début avril

2»

Réponses

  • Oui réservation à mon nom, Mario Projean,  pour 7 personnes à 18h00 :

    Moi 
    Marc Fortier
    Snowball
    Guillaume A
    Lucas (retard possible)
    Kicking tires
    ffournier


  • Oui réservation à mon nom, Mario Projean,  pour 7 personnes à 18h00 :

    Moi 
    Marc Fortier
    Snowball
    Guillaume A
    Lucas (retard possible)
    Kicking tires
    ffournier


    Tu aurais du mettre la réservation au nom de kicking tires. 
  • Merci beaucoup Mario pour avoir organisé le tout ! Mention spéciale aussi à Guillaume qui a fait la distance de Montreal ! J'ai déjà hâte à la prochaine.
  • Merci à vous tous, c'est toujours agréable de faire des nouvelles rencontre. Ça valais le déplacement !
  • J'ai particulierement apprécie le mélange de plus jeunes investisseurs et plus expérimentés. Nous avons maintenant identifie nos doyens de l'investissement à Quebec :)
  • Ouais... Je ne suis pas sûr que c'est un titre auquel je tiens tellement Snowball. ;-)

  • Je pense que snowball s'auto-proclammait doyen de l'investissement  à Québec ^:)^
  • avril 2015 modifié Vote Up0Vote Down
    @ Lucas : Je me souviens pas de m'avoir auto-proclamé doyen de quoi que ce soit .. je pensais plus que nos doyens -malgré qu'ils sont à la fois jeunes et expérimentés- étaient Mario, Marc et Kicking Lynch tires :)

    @Marc : Quand un titre s'accompagne de la chance de jouer au golf en hiver je trouve que c'est un beau statut :)

    Vraiment une belle soirée qui a aussi permis de connaître des investisseurs prometteurs.
  • T'as bien raison Snowball. De quoi est-ce que je me plains?
Cette discussion a été fermée.