Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Présentation de mon blog boursier Investir En Actions

Bonjour,

Je m'appelle Sovanna Sek. Je suis français de naissance et d'origine cambodgienne. Passionné d'investissement financier avec un préférence pour le Bourse via le marché actions depuis plus de 4 ans, je suis contributeur du site Tendance.com et auteur du site GenY Finances Si je suis arrivé à faire ma place dans la blogosphère financière, je le dois en premier lieu à Pierre-Olivier Langevin qui travaille à GPS Medici.

Voulant me consacrer à cette passion tant au niveau personnel que professionnel, le choix de quitter mon emploi à temps plein dans le bâtiment était un mal nécessaire pour voler de mes propres ailes. Sans plus tarder et après quelques mois de développement, je vous présente mon blog boursier Investir En Actions dans le but de :

image
  • Casser les idées reçues de l'opinion publique à propos de la Bourse.
  • Reconsidérer la Bourse via le marché actions comme une solution d'épargne comme les autres.
  • Rendre la Bourse via le marché actions accessible pour un public plus large car ce n'est pas réservée à une élite.
  • Vous éduquer financièrement par une approche pédagogique et en suscitant la controverse avec lucidité.
Sur ce forum boursier, je souhaiterais apporter ma french touch.

Cordialement,

Sovanna Sek
Passionné d'investissement financier / Investisseur de long terme / Apprenti trader

Réponses

  • 2 Réponses trié par Votes Date
  • Salut Sovanna,

    Félicitations, je vais suivre ton blogue avec intérêt. 

    Comment peux-tu te définir comme un investisseur et un trader en même temps, n'est-ce pas une contradiction? 

    Bon succès

    P.S. Un intervenant de plus qui ne pense pas que l'or est une relique barbare...
  • Bonjour Bruno,

    Personnellement, c'est compatible si tu arrives à faire la part des choses. Cela n'engage que moi.

    Cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.