Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Titres à surveiller

Je vais suivre avec attention le déclin de différents titres cette semaine.

Pour l'instant, dans les grandes capitalisations, je pense renforcer Apple, peut-être GM, peut-être Berkshire Hathaway. Il y a IBM aussi, intriguant.




Réponses

  • 13 Réponses trié par Votes Date
  • Je trouve que le taux de change fait tellement mal de ce temps-ci en achetant des titres en US, je regrette de ne pas avoir ouvert un compte en argent US quand c'était le temps.
  • Moi aussi.

    Je vais surveiller attentivement les cours de petites capitalisations avec forte croissance sans dette.
  • Moi aussi.

    Je vais surveiller attentivement les cours de petites capitalisations avec forte croissance sans dette.
    Est-ce que les petites capitalisations ne sont pas un peu plus décorrelés des grands mouvements du marché dans ce genre de panique boursière?
  • Dans quel sens? Est-ce que ton hypothese est que les plus petites capitalisations baisseraient moins que les large cap dans ces contextes ?
  • Je ne me base sur absolument aucune donnée, mais mon impression est que les petites capitalisations dans l'ensemble bougent moins en phase avec les mouvements des indices que les grandes capitalisations. Ou autrement dit, que pris individuellement, bien des petites capitalisations ne seraient pas corrélés avec les indices alors que si on compare les mouvements de divers grandes capitalisations, ça ressemble drôlement aux principaux indices (souvent composés d'un panier de grandes capitalisations, il va sans dire).

    Quelqu'un aurait des données là-dessus, je raconte n'importe quoi?
  • C'est une capitalisation de combien pour toi une petite capitalisation ?
  • J'ai manqué le super plongeon matinal, et vous? Marché efficient quand un Apple descend à 92$ et remonte à 104...
  • Couche Tard a 48$ ce matin !  C'est assez débile ce qui s'est passé ce matin mais je m'attendais à ce que ce soit Rouge mais pas comme ça.


  • Il y a des bonnes chances ça soit volatile un certain temps.
  • Méchant plongeon en effet ce matin. C'était violent et inquiétant n'est-ce pas, quand même, voir fondre ses gains comme ça. Vais-je finir par m'habituer?
  • j'ai manqué aussi j'avais pas de $ disponible...
  • Méchant plongeon en effet ce matin. C'était violent et inquiétant n'est-ce pas, quand même, voir fondre ses gains comme ça. Vais-je finir par m'habituer?
    Moi ci je ne suis pas Joyeux voir de telle baisse étant toujours 100% investi et sachant très bien que ça fait parti du parcours pour atteindre un jour de nouveau sommet.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.