Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Disney (DIS)

Bonjour,

J'ai lu avec intérêt cet article sur le magical wristband:

http://www.wired.com/2015/03/disney-magicband/

Dans quelques années, aurais-je encore une carte de crédit, une carte de débit, une carte d'autobus,
une carte d'assurance-maladie, etc ?

Joyeuses Fêtes à tous et à toutes (tiens, Phil, une question pour toi, quel est la proportion de femmes dans ce forum ?)

Réponses

• 3 Réponses trié par Votes Date
  • December 2015 modifié Vote Up1Vote Down
    mistert a dit :

Joyeuses Fêtes à tous et à toutes (tiens, Phil, une question pour toi, quel est la proportion de femmes dans ce forum ?)

Ah...très élevée ! Il y a beaucoup de femmes qui nous lisent en secret. Elles sont seulement très discrètes. D'ailleurs, quand on va à L'amère à boire, ce sont ces lectrices qui occupent les tables autour de nous ;-)
  • Je ne comprends plus rien dans ce marché. Mais bon, c'est dans ces moments là qu'il y a de l'argent à faire, n'est-ce pas ! 

Je vais donc venir un peu défendre mon TOP Pick pour l'année 2016 !

Comparativement avec l'année passée : 

Revenus en hausse de 14%
    Bénéfice net en hausse de 20% 
    EPS Dilué en hausse de 36%
    Free cash flow en hausse de 12%

Essentiellement, un trimestre record pour la compagnie, son meilleur ever.

Mais pourquoi donc le titre descend de 4% aujourd'hui. Essentiellement pour ça : 

Cable Networks revenues for the quarter increased 9% to $4.5 billion and operating income decreased 5% to $1.2 billion due to a decrease at ESPN and lower equity income from A&E, partially offset by growth at the domestic Disney Channels.

Essentiellement, encore ESPN, vous connaissez mon opinion sur le sujet, sinon je vous invite à aller voir le post sur les meilleures idées de 2016 pour comprendre mon point de vue sur ce point.

• Voici mon compte rendu pour l'année pour 2016. 

Si vous avez de la difficulté à ouvrir le lien, faîtes le moi savoir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.