Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





hardbacon.ca : le nouvel ami du forum

Le forum a maintenant un nouveau site ami, il s'agit du site hardbacon.ca créé par le journaliste Julien Brault et le financier Charles Bouchard. La mission du site hardbacon.ca est de fournir une information financière de qualité ainsi que des outils simples à utiliser pour des investisseurs autonomes. 

J'ai rencontré Julien et Charles et nous voyons une complémentarité entre nos deux sites. Julien va donc parler du forum aux 3000 abonnés de son infolettre et, en échange, je vous présente hardbacon.ca sur le forum.

Pour l'instant, vous pouvez retrouver une série d'articles sur leur site (etf, robot-conseiller, début à la Bourse, etc.) ainsi que des comparateurs de frais des firmes de courtage et des robots-conseillers. Julien et Charles ont aussi l'ambitieux projet de faire évoluer leur site en plateforme transactionnelle dotée d'outils d'aide aux investisseurs autonomes supérieurs à ceux que l'on retrouve chez les courtiers escompteurs.


Je vous invite donc à allez faire un tour sur leur site :  http://hardbacon.ca/fr




Réponses

  • 1 Commenter trié par Votes Date
  • janvier 2017 modifié Vote Up0Vote Down
    J'espère que s'ils annoncent une nouvelle plateforme transactionnelle, ce serait du style Robin Hood.
    Ca serait fantastique pour démocratiser l'accès au marché et faciliter l'investisseur débutant.

    J'aime bien aussi leurs boussole pour évaluer notre style d'investisseur!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.