Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
En novembre dernier, Yum Brands a fait l’essaimage de sa filiale chinoise qui compte plus de 7 300 restaurants. Yum China détient l’exclusivité des droits pour les bannières KFC (PFK au Québec) et Pizza Hut en Chine en plus de Taco Bell; mais il n’y a pas de restaurants Taco Bell pour l’instant en Chine. Ils versent des redevances de 3% sur leurs ventes à Yum Brands (NYSE-YUM). Ils sont aussi propriétaires de deux autres bannières de moindre importance que Yum avait élaboré spécifiquement pour la Chine. L’objectif de Yum China est de continuer de développer KFC et Pizza Hut en Chine. À long terme, ils croient être en mesure de tripler le nombre de restaurants. L’entreprise n’a actuellement pas de dette et le titre se transige à environ 25 fois les FCF ce qui est loin d’être une aubaine, mais je crois que ça demeure intéressant en raison du potentiel de croissance. Bien que l’économie et la devise chinoise peuvent être très volatiles, à long terme de plus en plus de Chinois vont s’occidentaliser et vont vivre dans les villes et je crois que ce titre reste l’une des meilleures façons de profiter de cette tendance.
Réponses
should facilitate the development of a larger franchisee
system over the next several decades;
management pipeline with more than 8,000 recruits;
Chinese cities
Ils vont peut-être croître en Asie, mais la décroissance devrait se poursuivre en Amérique du Nord. Ça fait une éternité que je ne vais plus chez PFK ou chez Pizza Hut, car à mon avis, ça goûte cheap, en plus que c'est à peu près ce qui se fait de pire côté nutritif.
Ils sont à des années lumières de McDo. À moins que leur concept se soit modernisé au cours des dernières années.
Yum China Reports 6% Same-Store Sales Growth and
10% System Sales Growth; Operating Profit Up 11% YoY; Board Declares
Initial Dividend and Expands Share Repurchase Authorization
http://ir.yumchina.com/phoenix.zhtml?c=254434&p=irol-newsArticle&ID=2305043
http://www.barrons.com/articles/at-yum-china-growth-is-on-the-menu-1503724430
Pour la croissance, Yumc parle de tripler le nombre de restaurants d'ici 15 ans.
Peut-être une partie de la réponse:
https://news.yahoo.com/fast-food-companies-china-step-024336558.html