Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

5 à 7 Montréal (7 novembre)

Je vous propose notre 5 à 7 automnale à L'amère à boire à Montréal. 

Comme la dernière fois, chaque personne pourrait apporter une idée d'investissement et la présenter au reste du groupe. Ce fut assez intéressant au dernier 5 à 7. Pas besoin de rien de très élaboré, seulement mentionner un titre accompagné de quelques arguments en faveur de son achat.

Comme d'habitude, vous pouvez manifester votre intérêt dans ce fil.   

Voici le lien pour le sondage pour la date :

https://doodle.com/poll/vinzycnw2pe7hz7h

Tout le monde peut aller y mettre son nom et ses dates de disponibilités

Réponses

• 9 Réponses trié par Votes Date
  • Bonne idée! 

Le problème c'est que si on était absent comme moi la dernière fois, on ne sait pas ce qui a été présenté :)
  • Le mardi 7 novembre semble être la date parfaite (8/8) !

Rendez-vous le 7, même heure, même place !  Bonne réflexion sur votre titre à présenter d'ici là  ! 
  • Les petits nouveaux sont-ils bienvenus?
  • bien sûr ! c'est ouvert à tous
  • Question sur les titres à présenter: est-ce que ça doit être inédit, du genre qu'on en a jamais parlé ou ça pourrait être un titre pas mis de l'avant mais qui a peut être été évoqué au fil des années sur le forum?

Les gens ont fait quoi l'autre jour, toutes des nouveautés?
  • Ça peut être n'importe quel titre. Il n'y a pas de problème à ce que ce soit un titre déjà discuté sur le forum.

• Je serai à Montréal demain. Il y aura donc un représentant de Québec au 5 à 7.

Au plaisir de vous rencontrer!
  • J'aurais bien aimé y être, mais le traffic de Montréal aura eu raison de ma motivation. Je devrai partir plus tôt la prochaine fois et doubler mon niveau de motivation.
  • Belle soirée ! Merci aux participants qui ont présenté des titres. Ce fut très instructif. Une mention spéciale pour la présentation très élaborée de MarioP !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.