Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





The Goal (Le but)

février 2015 modifié dans Livres Vote Up0Vote Down
J'ai adoré ce livre qui est écrit comme un roman.  La couverture est vraiment décourageante et il est resté sur mon bureau pendant des semaines avant que je décide de m'y attaquer et les premières pages m'ont vraiment surpris!!!  J'ai embarqué dans l'histoire et j'ai dévoré les pages.  Ce n'est pas tant en rapport à l'investissement qu'à la gestion opérationnelle ou les buts dans la vie.  J'ai essayé d'appliquer le tout dans ma vie, ça fait du bien un livre comme ça!


  1. Avez vous aimé le livre "The Goal"8 votes
    1. Aucune idée, j'ai pas lu et je le lirai pas.
      12.50%
    2. Excellent
      75.00%
    3. Ouin, pas pire
        0.00%
    4. Je me suis pas rendu au bout
        0.00%
    5. La couverture m'a découragé et j'ai pas commencé à le lire encore.
      12.50%

Réponses

  • 4 Réponses trié par Votes Date
  • Je vais m'y mettre. J'avais entendu parlé de ce livre vers 1992 par un ami alors directeur de l'informatiques pour les restaurants Normandins. Tous les cadres de l'entreprises devaient le lire. Je vais voir s'il l'a toujours.
  • Oui cela se lit comme un roman, fait un peu penser au Barbier riche pour le style.
  • Je suis supposé le recevoir ce soir, j'ai bien hâte de le lire !
  • Verdict
    Excellent livre que je recommande à tous ceux qui désirent comprendre le fonctionnement du secteur manufacturier, mais avec des trucs applicable à n’importe quelle situation de la vie. L’histoire avec ça femme étais peut-être too much mais complétais bien le livre.
    J’ai trouvé ce lien qui explique de façons encore plus claires et imagées le principe de TOC
    http://christian-harm.chez-alice.fr/
    ps. pauvre Herbie ahah
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.