Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Carte de crédit

2»

Réponses

  • Même si ça ne change pas grand chose à la fin de l'année et que le rendement des perks d'une carte de crédit repose sur le fait de ne payer aucun intérêt au cours de l'année, voici la meilleure carte de crédit pour la plupart des ménages canadiens selon le globe and mail :

    Scotia Momentum Visa Infinite :

    Frais annuels de 90$
    Cash back :
    4% sur l'essence et l'épicerie
    2% à la pharmacie
    1% sur le reste
    Assurances voyages etc.

    Selon les simulations de certains geeks de l'épargne, les cartes cashback on TOUJOURS un meilleur rendement que les cartes de points, même les trucs de voyages etc. car on n'obtient jamais le meilleur prix possible pour les billets + taxes (je parle en connaissance de cause j'ai 135 000 points sur ma carte RBC Avion Visa Infinite)

    Je crois que ça prend un certain niveau de revenu mais pas très élevé genre 60 000 $ ou 100 000 $ pour le ménage.
    Heureusement avec Desjardins MC World Élite les Bonidollars peuvent être appliqués sur des contributions cash comme un paiement d'assurance auto/habitation, le remboursement d'un voyage (peu importe l'endroit où il a été acheté) ou même une contribution RÉER. En plus, on a un boni de 20% par mois lorsqu'on paye. C'est vraiment un excellent deal. Je l'ai depuis le 1er jour de disponibilité.
  • février 2017 modifié Vote Up0Vote Down
    J'ai appris qu'il y a maintenant un Salon Desjardins à l'aéroport Trudeau pour les détenteurs Desjardins MC World Élite. Un autre petit plus pour économiser sur la bouffe ! Je vais tester ça avec plaisir bientôt.
  • J'ai appris qu'il y a maintenant un Salon Desjardins à l'aéroport Trudeau pour les détenteurs Desjardins MC World Élite. Un autre petit plus pour économiser sur la bouffe ! Je vais tester ça avec plaisir bientôt.
    Cool


  • Intéressant comme aire de repos. Mais il n'y a rien à se jeter par terre pour le reste.
  • CIBC ou TD Aéroplan. 120 $/an. 1 pts pour chaques dollars dépenser et au départ ils donnent 25000 pts ce qui équivaut à un billet allez retour gratis
  • @bernard

    Ce type de privilège est aussi très bon pour flatter l'égo de certains baby-boomers... Du moins, c'est l'impression que j'en ai lorsque j'en entends parler de la part de certains détenteurs de cette carte dans mon entourage. Mais, j'avoue que c'est probablement très intéressant pour ceux qui font souvent des voyages en avion.

  • Personnellement j'ai deux cartes : 

    MBNA remises ---> 89$/annuel (waivé 1ère année) + 100$ boni et 2% de remise sur tous les achats...points n'expirent jamais et tu peux le prendre en cash

    SCOTIA VISA INFINITE ---> 99$/année (waivé 1ère année) + 4% remise sur essence et épicerie.  Je dois dépenser + que 4950$ en épicerie et essence pour que ça vaille la peine de payer un 2e frais annuel.  Remise 1x par année en cash.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.