Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Ressources sur l'entreprenariat

Je pars un fil pour mettre des infos reliés à l'entreprenariat. Après tout, ce sont les entrepreneurs de talent qui sont souvent à la base des plus grands succès boursiers.

Dominique Brown est un bon exemple d'entrepreneur super talentueux dont l'entreprise pourrait peut-être un jour lever du capital à la Bourse. Son entrevue dans ce podcast du site LesAffaires est très intéressante :

http://www.lesaffaires.com/dossier/les-derangeants/podcast--qui-peut-cracher-sur-les-dragons-/594855

Quand il parle qu'il est dans une phase d'expansion rapide pour prendre le marché en premier avec son concept de "Chocolats favoris", je ne peux m'empêcher de penser à MTY Food qui vient d'acquérir un concept semblable (La Diperie) et qui ouvre des succursales aux quatre coins de mtl présentement...
 
La discussion sur l'émission des dragons est aussi amusante. C'est un bon concept comme podcast.

Réponses

  • 1 Commenter trié par Votes Date
  • Merci Phil, une Diperie vient d'ouvrir à côté de chez moi en remplacement d'un Subway qui n'a jamais marché et je n'avais pas fait le lien que c'était à MTY. Je pensais que c'était un petit indépendant :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.