Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Rendement des titres mentionnés sur le forum

novembre 2016 modifié dans Forum Vote Up1Vote Down
J'ai commencé à compiler une liste des titres qui ont fait l'objet d'un fil sur le forum afin de suivre leurs rendements.

Dans la liste ci-dessous, vous trouverez les titres, la date à laquelle le fil de discussion a démarré (date de mention), le prix approximatif à cette date (achat) et le rendement entre le début de la discussion et aujourd'hui.




Réponses

  • 8 Réponses trié par Votes Date
  • novembre 2016 modifié Vote Up0Vote Down
    Belle compilation Phil ! J'ai possédé 2 des pires titres du Forum avec Loyalist et PHM mais 3 des meilleurs avec Couche-Tard , Biosyent et MTY.

    Au final une chance j'ai pas arracher mes plus belles fleurs du jardins pour faire plus de place à ma mauvaise herbe.

    HCG qui m'étonne avec le faible rendement. Je m'imaginais plus que ça.

    Super intéressant tu ais ajouté la date.
  • J'ai continué ma compilation, j'en suis rendu à 130 titres dans la liste !

    Tout comme toi Automne, parcourir cette liste en un coup d'oeil me fait réaliser des choses.

    Je réalise moi aussi que je possède des titres dans les meilleurs (Boyd, Couche-Tard, MTY, Constellation) mais que j'ai aussi possédé plusieurs des pires (Loyalist, Fortress, BlackBerry, Points, HNZ)


     
  • novembre 2016 modifié Vote Up0Vote Down
    175 titres maintenant, j'ai pas mal fait le tour...

    A noter qu'une bonne dizaine de titres ont fait l'objet d'acquisition et ne sont pas dans la liste (Paladin, Glentel, H Paulin, PetHealth, Carfinco, CST Brands, Sandstorm Metal, Furiex Pharma, Leapfrog...)

      
  • Travail fantastique Phil

    J'ai pas de grands gagnants de ce portefeuille mais 4 à plus de 100%, AAPL, BRK.B, ROST et SJ
    Un grand perdant, GRC
    Deux titres qui sont dans les perdants mais où je suis à profit : CUF.UN et PRAA

    En terminant une suggestion : Faire une version de la liste par ordre de symbole pour qu'on puisse vérifier rapidement si un titre existe avant de créé une discussion.

    Merci pour ce portefeuille
  • C'est tres interessant et donne une bonne idee des gagants/perdant. 

    Le seul bemol est que la date de depart varie de titre en titre donc c'est pas une comparaison direct.  Par example, CCL.B est un grand gagnant mais la date de depart est recente donc ca ne se reflecte pas dans la liste. Mais c'est une exception. 
  • @MarioP Merci! Je pourrais programmer différentes façon de trier la liste mais en attendant, on peut rechercher facilement un symbole en faisant le bon vieux ctrl-f

    @Jonathan Le but n'est pas vraiment de comparer les titres entre eux, c'est plus de tracker leur progression depuis qu'ils ont été mentionné sur le forum
  • Cest Super, ca donne effectivement une bonne idée de leur progression depuis qu'ils ont été mentionné.

    Je me rends compte qu'il y a plusieurs entreprises que je ne connais pas.
    Merci
  • Je viens de refaire la liste des titres du forum en format Google Spreadsheet :


    J'en ai profité pour la mettre à jour.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.