Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Blockchain: HIVE, Bloc sur TSX-venture

La technologie de cryptage des monnaies virtuelles. Et autres

Il y a-t-il quelqu'un d'un point de vue fondamental pourrait analyser ces titres? En bon québécois, ya tu de l'argent à faire avec ça?

Mettons que c'est très volatile.  Une journée ça monte de 15% et le lendemain ça baisse de 15%.  Faut avoir le coeur très  solide ...

Réponses

  • 4 Réponses trié par Votes Date
  • Comment ferais-tu, JoeBlo, pour analyser un billet de lotto d'un point de vue fondamental ? Qu'est-ce que cela pourrait bien valoir, pas demain, mais dans 5 ans ? $0, 100K$ ? Ya tu de l'argent à faire avec ça ? Fais ta propre analyse, et reviens nous avec cela. Bonne chance. 

  • novembre 2017 modifié Vote Up0Vote Down
    bernard , C'est pas mal ça que je pense que c'est un billet de lotto.  Je vais me tenir loin de ça pour l'instant...  Merci
  • novembre 2017 modifié Vote Up0Vote Down
    Il en est justement question dans les affaires.

    Bonne lecture

    http://www.lesaffaires.com/blogues/francois-remy/cette-entreprise-abandonne-les-mines-d-or-pour-le-minage-de-cryptomonnaies/599059

    J'attire ton attention sur ce passage

    "Mais placer son argent dans Hive Blockchain s’avère «hautement spéculatif, implique un degré élevé de risque et devrait seulement être opéré  par des investisseurs qui peuvent se permettre de perdre la totalité de leur investissement». C’est écrit noir sur blanc et répété plusieurs fois dans les 7 pages d’avertissement du prospectus de la société."

    Alors l'image du billet de loterie est parfaitement applicable.
  • J'ai vécu la bulle des dot com de 1998-2001 autant professionnellement que comme investisseur et je me rappelle avoir vu des compagnies minières se transformer en dot com à cette époque...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.