Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Joyeux Noël et bonne année!

Bonjour à tous, je voudrais vous souhaiter un Joyeux Noël et une bonne année dès maintenant!

J'en profite pour remercier tout le monde pour leur contribution ici, les discussions, le ton amical et tout. Vous m,aidez à devenir un meilleur investisseur en partageant des idées et en confrontant des idées. J'apprécie vraiment.

Un gros merci à Philippe, qui a décidé de mettre sur pieds ce forum également.

De joyeuses fêtes et tout ce que vous voulez pour 2013!

Réponses

  • 13 Réponses trié par Votes Date
  • De joyeuses fêtes À toi également JF et à tous les membres du forum. En espérant qu'on sera nombreux en février pour notre prochain Bières et Bourse! :)
  • Joyeuses fêtes à vous tous les gars!

    J'ai visité ce site à l'invitation de l'ami Phil, qui m'a repéré sur Stockhouse. Je peux vous dire que c'est pas mal plus intéressant comme échanges ici.

     

  • décembre 2012 modifié Vote Up0Vote Down

    Mes meilleurs voeux des fêtes à tous. C'est super d'avoir un endroit comme ici pour pouvoir partager avec des gens de divers millieux la même passion. Merci à Philippe pour rendre cela possible.

    Que l'année 2013 soit fructueuse pour tous!

  • Merci à tous, excellente fêtes de fin d'année à vous ! Et à l'année prochaine pour la bonne année (en France, on le dit pas avant) :-)
  • Bonne année et bon noël (remplacé par la croyance ou temps des fêtes de votre choix sans discrimination), je vous souhaite tous un bon effet janvier sur vos portefeuilles.
  • Joyeuses fêtes à tous ! Grâce à Phil et tous ceux qui prennent le temps de répondre aux sujets nous pouvons tous améliorer nos connaissances et c'est vraiment ... enrichissant. J'apprécie beaucoup vous lire pour le contenu et en plus, comme le mentionne JF, le ton amical !
  • Joyeuses Fêtes les Gars !!  Et Surtout passez du bon temps avec vos familles !
  • Merci à tous de votre participation et joyeux temps des fêtes ! La qualité et la cordialité des échanges fait vraiment de ce forum un endroit très agréable. 

    En lisant la bio de Buffett, j'ai été frappé de voir qu'il avait passé sa vie à échanger des idées d'investissement avec des gens dont il respectait grandement les connaissances boursières. Ça fait partie des raisons de son succès (ça et le fait de penser à la Bourse 7 jours sur 7, 24 heures sur 24) 

    Je crois que l'on reproduit un peu ce modèle avec ce forum.  

     
  • L'investissement, c'est une activité assez solitaire. C'est agréable et utile de pouvoir en parler avec des personnes qui partagent le même intérêt. Un gros merci encore à notre ami Phil qui a rendu tout cela possible.
  • Joyeux Noël et bonne année à tous!
  • Une très bonne fin d'année à tous en attendant le papa Noël !
  • Cette année fut généreuse en bourse.  Souhaitons que l'an prochain le soit autant !

    Joyeuses fêtes à tous !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.