Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





ANCX MÉCHANTE BAISSE

Ok j'avais pas vu le commentaire sur l'autre discussion.

Réponses

  • 24 Réponses trié par Votes Date
  • avril 2013 modifié Vote Up0Vote Down
    Regarde le dernier rapport 8K.
  • On April 2, 2013, the Access National Corporation (Corporation) Board of Directors was notified of management’s decision to close its Mortgage Production Branch (Branch) located in Denver, Colorado. The Branch will cease taking loan applications during April 2013 with all obligations and activities terminated as of April 30, 2013. During 2012, the Denver office originated $434 million of loans almost exclusively under FHA and VA Streamline Refinance Programs. As such, this event is considered an asset disposition under Item 2.01 of Form 8-K as the effects of the Branch closure exceed 20% of the Corporation’s consolidated income before income tax as reported for the year ended December 31, 2012.

    What the f... Tabarnacos
  • What the f... Tabarnacos
    Me suis pas mal dit la même chose hier...
  • avril 2013 modifié Vote Up0Vote Down

    C'est clair ici que chacun doit prendre ses propres descisions et que personne n'est ici pour donner des conseils ou de recommender de vendre ou d'acheter des titres. Malgré cela, PO, je me sentais un peu coupable de t'avoir influencer lors de la vente de tes titres d'ANCX suite à l'histoire de transactions d'initiés qui a été suivi de l'envollé du titre. Je me sens moins coupable aujourd'hui.

    Je l'ai mentionné sur l'autre discussion sur les banques, mais je me demande, est-ce que quelqu'un ici avait déjà entendu parler de ce bureau du Colorado?

    Très heureux de ne pas avoir touché à ça, quelle autre surprise peut se cacher chez ANCX? Il me semble que personne ne peut répondre à ça présentement. Ca demeure un acte de foi envers la direction.  :-S

  • Ce qui m'agace c'est que ce n'est pas comme une vente d'actifs où ils vendent une division, recoivent du cash et le redéploient éventuellement dans un nouveau projet. Ils arrêtent tout simplement de faire de la business d'émission de prêts là bas. Ces prêts qu'ils émettaient étaient probablement ensuite revendus pour un servicing fee car tous les profits de cette division venaient du non interest income... Et on parle de 31% des profits de l'entreprise en 2012 qui venaient de cette succursale. Le titre n'a peut être pas fini de corriger, du moins, tant que la direction ne donne pas plus de précisions on est un peu dans le néant.

    Ils doivent certainement avoir un plan derrière la tête, les dirigeants possèdent 30% de l'entreprise. Ce n'est pas dans leur intérêt de fermer des succursales. C'est louche!!
  • avril 2013 modifié Vote Up0Vote Down
    Il semblerait que l'organisation qui achetait les prêts d'Access National n'est plus très chaude à l'idée d'y investir...
    http://www.bizjournals.com/washington/blog/2013/04/why-is-access-national-dumping-a-cash.html

    C'est un événement temporaire. On ne parlera plus de ça dans 1 an.
  • Intressant PO.  Peut-être une opportunité de racheter le titre a rabais.  

    J'aimais beaucoup cette banque mais elle était devenue trop chère selon mes critères.
  • Il semblerait que l'organisation qui achetait les prêts d'Access National n'est plus très chaude à l'idée d'y investir...
    http://www.bizjournals.com/washington/blog/2013/04/why-is-access-national-dumping-a-cash.html

    C'est un événement temporaire. On ne parlera plus de ça dans 1 an.

    Heeee selon l'article c'est pas temporaire. Ils ont transférés les 38 employés à leur compétiteur pour éviter les frais de fin d'emploi...
  • C'est temporaire dans le sens que la business a connu son recul, le marché va s'ajuster et ensuite on regarde en avant. Les profits ne reculeront pas plus. Bref, c'est un "one shot deal"...
  • Ce qui ne sera peut être pas temporaire par contre avec eux ce sont les surprises. :O
  • Oh tu veux dire c'est fini mais permanent :)
  • avril 2013 modifié Vote Up0Vote Down
    Les cas de suspicion s'accumulent sur les dirigeants de ANCX

    http://www.bizjournals.com/washington/blog/2013/04/president-of-access-national-mortgage.html

    "It was horrible timing," Hackemer told me, adding later: "My financial planners had been on my butt about diversification and the fact that I am heavily invested in this company. The stock was up and … I said, 'Now is as good a time as any.’ "
  • Un autre est... de bulshiteux.
  • I told Clarke and Hackemer that I was skeptical that they didn't know three weeks ago that they would deliberately shutter an office that accounted for 32 percent of their earnings.

    "It happened quickly," Clarke said. He explained that the manager who ran the Denver operation resigned. He wouldn't say exactly when, only that it was between March 15 and April 2.

    It happened quickly... c est comme pour la hausse de dividende de novembre, on achete des actions le vendredi et on annonce un dividende special le mardi. C est arrive tellement vite que meme le CEO le savait pas...

    Si c'etait une compagnie de Buffett, les bozos ne seraient plus là depuis un bout de temps déjà.

     

  • 2 choses:

    1) Ils ont toujours un super bon timing pour acheter/vendre leurs actions
    2) ils ont toujours une bonne excuse lorsqu'ils se font prendre
  • De quoi sont-ils passibles s'ils sont reconnus coupables de délit d'initiés?
  • De pas grand chose je crois. On s'entend, c'est pas des montants extraordinaires. En novembre, c'était la même chose, pas des gros montants. Par contre, ca démontre le niveau de "moralité" de la gang qui est là. Est-ce que voler 1 million$ est plus grave que voler 1000$? Dans les 2 cas c'est du vol.

    Qui vole un œuf vole un bœuf...

     

  • Pis un oeuf ben, ça vient du cul d'une poule.

  • Ca c'est vrai GP, belle réflexion zoologique.  :)
  • J'voulais juste aider à différencier l'œuf du bœuf. En expliquant ainsi les gens savent qu'on bœuf ne peut pas sortir du cul d'une poule...sans forcer fort...
  • Un bœuf ne peut pas sortir du cul d'une poule...sans forcer fort...
    Celle là va rester longtemps gravée dans ma mémoire!

    :-))
  • Depuis mon enfance je suis en Aviculture et je l'avais jamais entendu ! Elle est délicieuse :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.