Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Améliorations au forum?

octobre 2013 modifié dans Forum Vote Up0Vote Down
Philippe, petite question, comme l'outil de recherche n'est pas super efficace (ou est-ce juste moi?!), je me dis que ce serait intéressant de pouvoir trier les sujets en ordre alphabétiques..notamment pour vérifier s'il y a eu des discussions sur un titre, est-ce possible?

Sinon, on pourrait profiter de ce sujet pour que les gens partagent leurs idées s'ils en ont.

Réponses

  • 10 Réponses trié par Votes Date
  • C'est vrai que le moteur c'est de la bouette surtout sur les mobiles (ça marche juste pas).  Personnellement j'utilise Google site search.

     

    Tu n'as qu'à tapper ta recherche suivi de "site:http://forum.entrepreneurboursier.com"

    Exemple:

    AIZ site:http://forum.entrepreneurboursier.com

  • octobre 2013 modifié Vote Up0Vote Down
    Je ne connais pas de plugin pour trier en ordre alphabétique. L'outil de recherche n'est quand même pas si mal.... 

    Si qqun trouve un plugin intéressant, je suis prêt à l'installer. Il faut par contre qu'il soit compatible avec la version 2.0.17 de Vanilla Forum.

    J'ai l'intention de faire passer ce forum à la version 2.1 de vanilla forum lorsque celle ci va sortir (elle est présentement en beta)




  • Merci pour le truc GroupePretoria !
  • octobre 2013 modifié Vote Up0Vote Down
    Je sais pas si ça vaudrait la peine de rajouter un onglet fiscalité. À l'occasion on part sur des sujets de fiscalité hyper intéressants et je crois ça serait bien avec les années de le garnir d'astuces pour économiser de l'impôt.

    J'ai de la difficulté à retracer les techniques que certains utilisent. Des fois c'est plus difficile faire 1% rendement supplémentaire que d'organiser ses affaires et sauver 1% et + d'impôts.
  • J'ai ajouté la catégorie "fiscalité"
  • J'ai rarement vu un gars aussi efficace. 8 minutes !
  • Ce serait bien si on pouvait introduire des sondages pour connaître les opinions de manière anonyme.

    Je te met au défi de le faire en moins de 8 minutes:))

  • octobre 2013 modifié Vote Up1Vote Down

    Ce serait bien si on pouvait introduire des sondages pour connaître les opinions de manière anonyme.

    Je te met au défi de le faire en moins de 8 minutes:))


    On pourrait faire un sondage sur l'avoir net, histoire de voir comment on se compare avec le Corner of Berkshire...  Ca serait amusant les sondages.



    tic-tac tic-tac, le défi du 8 minutes à pas été relevé:))
  • Je suis d'accord que ce serait super intéressant d'avoir une fonctionnalité de sondage.

    J'ai déjà essayé d'ajouter un plug-in pour ça mais il n'était pas compatible avec la présente version du forum. Ça va être possible avec la prochaine version lorsqu'elle va sortir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.