Que dire du rendement des banques . Mon portefeuille est à 40% de titres bancaires, je sais que c’est très très élevé comme pourcentage, mais c’est grâce à ces deux titres ( RY et NA ) que je détiens depuis plus de 15 ans . J’ai pu me construire un rendement avec les dividendes assez important. Pour ce qui est du reste ( 60%) , je suis assez diversifié côté canadien. Et GIVERNY s’occupe du côté Américain.
Réponses
bien avec cet aspect. Peut-être que tu as raison..Je pense que la journée ou certains diminueront leur dividende, alors plusieurs FNB et fonds mutuel baisseront aussi. Qu’en pensez-vous.
Le pire n'est pas arrivé. Donc :