Évidemment tu n'auras pas la couverture rigide ,mais rien ne t'empêche de le faire imprimer et d'aller le faire boudiner et tu vas sauver quand même 750$ .
PS: Un bon capitaliste, te l'aurait vendu, mais disons qu'en investissement c'est avec le partage des connaissances qu'on s'enrichie donc bonne lecture
Tu en avais parlé sur l'autre Sujet et tu semblais être un peu déçu. Est-ce que tu sais s'il y a des éléments dans ce livre qui ne sont pas repris dans L'Investisseur Intelligent ? Si c'est le cas, je pense que ce livre pourrait constitué un élément de lecture de chevet pour mon mois de septembre.
Tu en avais parlé sur l'autre Sujet et tu semblais être un peu déçu. Est-ce que tu sais s'il y a des éléments dans ce livre qui ne sont pas repris dans L'Investisseur Intelligent ? Si c'est le cas, je pense que ce livre pourrait constitué un élément de lecture de chevet pour mon mois de septembre.
Honnêtement, j'ai lu ça en 2011 et je ne m'en rappel pas assez pour répondre à ta question. Mon impression générale est qu'il n'y avait pas vraiment d'idées nouvelles là-dedans.
Réponses
La fonction recherche peut aussi donner des résultats intéressant :
http://forum.entrepreneurboursier.com/index.php?p=/discussion/comment/593/#Comment_593