marketwatch est pour moi le site à consulter au quotidien...pour chaque titre, tu as d'un côté les ''press releases'' des entreprises, d'un autre des nouvelles relatives à l'entreprise et enfin des liens vers des sites externes qui font l'évaluation de ce titre....sur la page d'accueil du site tu as les 20 dernières entreprises consultées avec leurs ''quotes''...tu peux donc avoir un aperçu rapide de ce que tes titres font dans la journée...
J'utilise Google finance + Value line, j'aime bien google finance pour le stock screener et l'affichage des compagnies concurrentes ( j'ai découvert Cummins entre autre alors que je m'informais sur Caterpillar ), par contre je trouve que les données financières sont sur une trop courte durée.
Pour suivre mon portefeuille au quotidien j'utilise Yahoo! Portfolio's. L'interface et parfois lente et boguée mais c'est la seule que j'ai trouvé qui n'est pas bloquée par les admins à la job.
J'utilise google finance depuis un bout. Il y a des lenteurs pour des titres canadiens. Quand il y a des changements dans les titres c'est parfois assez long avant qu'ils réagissent. Présentement je ne peux pas inscrire ma transaction de CFN dans mon portefeuille.
J'utilise Yahoo finance + disnat et parfois ycharts. Il fut un temps où on avait acces à davantage d'information gratuite sur ycharts que maintenant. Quelqu'un l'utilise en mode payant?
J'ai l'impression qu'il n'y s pas une site simple qui peut se connecter aux différents comptes de courtage canadien pour faire un sommaire simple. C'est vraiment chiant de consolider ça à la main à chaque fois.
Je suis très chanceux d'avoir un abonnement Bloomberg Anywhere. Un système simplement hallucinant compte tenu du nombre d'information qu'on y retrouve !
Réponses
Yahoo Finance au quotidien + Google Finance.
Avez-Vous un site pour suivre l'évolution de votre portefeuille hormis votre courtier escompteur ?
J'utilise présentement blomberg existe t-il mieux ?
- tmxargent (http://tmx.quotemedia.com/marketsca.php?locale=FR)
- cdbn (courtage banque nationale)
- et google finance pour compléter
Pour suivre mon portefeuille au quotidien j'utilise Yahoo! Portfolio's. L'interface et parfois lente et boguée mais c'est la seule que j'ai trouvé qui n'est pas bloquée par les admins à la job.
Je vais étudier vos suggestions.