Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Boulevard industrial Reit (BVD.UN)

13»

Réponses

  • juillet 2014 modifié Vote Up0Vote Down
    Voici un compte rendu de qui est passé sur BNN. Dans la première acquisition il y avait aussi un espace de terrain non construit ayant un potentiel d'accueillir un 100 000 pc d'espace supplémentaire.

    BVD.UN-X 2014-06-18 BUY Jerome
    Hass

    The industrial
    space is his favourite sector in the REITs, and this is his favourite play in
    that. At the end of the day, it first comes down to the business model and
    secondly to management. He likes this because it is very similar to the early
    days of industrial REITs, where instead of buying large portfolios, they are
    able to cherry pick and buy individual buildings. As a consequence, the cap
    rates that they get have been higher. The first buildings that they brought in
    had a cap rate of 9.5% and their borrowing rates are less than 4% giving you a
    very wide margin between those. They have a lot of ambitious growth plans. Good
    management.

    image image





  • La compagnie a annoncé ce matin ses résultats pour le deuxième trimestre, son premier vrai trimestre avec des revenus de location. 



    96.07% occupancy rate based on 236,692 square feet.
    Portfolio still three industrial properties
    acquired in New Brunswick during the first quarter of 2014.


    Net Operating
    Income $324,086
    Net Income ($184,666)
    Net Income per Unit
    ($0.005)



    La structure est maintenant bien en place. 
  • J'ai parle au management et il semble que le plan d'affaires progresse bien. Les dirigeants ont fait des presentations a plusieurs investisseurs institutionnels, une bonne approche pour etre pret a lever du capital s'il y a des opportunitees.
  • snowball,  as-tu une idée quand les résultats sortiront?  Ça devrait être dans les prochaines semaines. Aucune annonce dans les derniers mois, j'ai bien hâte de voir ce qu'ils auront à dire sur leurs perspectives.
  • Non et moi aussi j'apprecierais un update.
  • Je viens de m'informer et Scott Hayes m'a répondu que le reporting se ferait dans la dernière semaine de novembre. Évidemment, aucun conférence call de prévu. Cependant, c'est la seule information qu'il m'a transmis. C'est pas tant les résultats que je me soucis à ce stade-ci, mais bien le MD&A.

  • Les résultats sont sortis. Pas grand chose à se mettre sous la dent sur le développement de la business, car la structure est la même que le trimestre dernier. Rien de nouveau si on exclut les ajustements de fair-value.

    Ai-je manqué quelque chose ?
  • Il faudrait vérifier si le cap rate est maintenant plus bas dans le marché visé : "The REIT seeks to identify potential acquisitions with target capitalization ratesgenerally greater than 7%".
  • Snowball, je viens de voir ton commentaire sur les REIT, laisses-tu encore la chance à BVD ? Pas beaucoup de nouvelles sur les avancements du plan d'affaires depuis un bout de temps.
  • février 2015 modifié Vote Up0Vote Down
    Voilà un bon exemple de faits qui ont changé. Scott a eu beaucoup de succès au cours des années à faire des acquisitions pour différents REIT. Lors de la première acquisition pour BVD il a réussi à faire une acquisition à plus de 8 % avec en plus un potentiel supplémentaire pour des terrains non utilisés. Or depuis ce temps le rapport de gestion indique que le cap rate visé est de + de 7 % et d'autres REIT achètent à des taux de moins de 7 %. Si l'allocation du capital est l'art de pousser sa boule de neige dans la bonne direction pour composer son capital à une vitesse optimale... une promesse de rendement espéré de 7-8 % me semble trop peu pour obtenir mon capital en ce moment.
  • Merci pour ton point de vu. C'est très apprécié.

    J'ai parlé à Scott dernièrement et effectivement les rendements espérés sont toujours dans les eaux de 7%+. Il indique que le marché renferme selon lui encore des opportunités d'achat.

    La même histoire se répète un peu à savoir qu'ils sont à présenté leur business plan à des investisseurs. Bien qu'il mentionne que l'intérêt est présente, il avoue que le côté start-up à refroidit plusieurs.

    J'ai encore quelques actions de BVD. Je vais patienter encore quelques mois.

  • Pour ma part j'ai vendu pour un autre investissement malgré que Scott et Mark me semblent des gestionnaires dédiés et très connaisseurs du secteur.
Cette discussion a été fermée.